Gestionnaire clients

19.06. | Employé | 80 – 100%

La Centrale de compensation CdC recherche :

Gestionnaire clients

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80 - 100% / Genève

Vous cherchez une activité variée et intéressante dans le domaine de l'assurance invalidité qui vous permette de mettre à profit vos connaissances linguistiques ainsi que votre sens de l'analyse ?

Vos tâches

  • Réunir systématiquement tous les renseignements et documents nécessaires à l'appréciation du cas dans le cadre des Accords bilatéraux et des conventions internationales
  • Collaboration avec le Service médical de l'Office AI pour l'examen des conditions médicales du droit aux prestations
  • Examiner systématiquement tous les faits pertinents pour l'établissement du prononcé
  • Analyser le droit des prestations en cours, en réalisant des révisions d'office
  • Rédiger les courriers y relatifs en allemand, en français et parfois en italien

Vos compétences

  • Formation commerciale (CFC d'employé de commerce, diplôme de commerce ou maturité commerciale)
  • Esprit d'analyse et de synthèse dans le cadre du traitement des dossiers
  • Sens des responsabilités et capable de prendre des initiatives
  • Entregent et qualités relationnelles pour assurer un service clientèle de qualité
  • Maîtrise de deux langues officielles et de bonnes connaissances d'une troisième langue officielle

Informations supplémentaires

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à: Madame N. Dumoulin Arpin, HRBP tél. 058 461 90 31.

À propos de l'employeur

La Centrale de compensation (CdC) qui compte plus de 800 collaborateurs/trices, est l'organe central d'exécution des assurances sociales AVS/AI/APG. Nous sommes également en charge de la mise en œuvre de ces assurances à l'étranger et pour les employés des administrations fédérales et apparentées. Fortement impliqués au niveau international, nous entretenons des relations avec près de 100 pays.

Avenue Edmond-Vaucher 18, 1211 Genève

L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

19.06.2020
Employé, 80% – 100%

Contact

Centrale de compensation CdC


Eidgenössisches Personalamt


Secteur

Administration publique

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Entreprises formatrices
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