Assistant/e RH

Interiman SA — Lausanne
23.06. | Temporaire | 50%

Nous recherchons activement pour une société de l'Ouest Lausannois, active dans le secteur du Facility et du nettoyage, un/e

Assistant/e Ressources Humaines à 50%
pour une mission temporaire d'environ 4 mois (entrée au plus vite)


pour soutenir la responsable RH dans ces tâches administratives quotidiennes.

Assistant/e RH

Les tâches suivantes seront demandées :

- Préparation de différents documents RH (certificat, attestation, contrats, etc)
- Mise à jour de procédure
- Saisie d'informations dans le système (Abacus)
- Organisation du bureau, classement, etc
- Soutien dans toutes les autres tâches administratives.

Nous recherchons une personne avec le profil suivant :

- CFC d'employé/e de commerce
- Certification d'assistant/e en gestion du personnel
- Expérience de 1-3 ans dans un service RH
- De l'aisance dans les contacts, de l'initiative et de l'autonomie
- De l'aisance avec les outils informatiques usuels (MS office) et idéalement Abacus
- De langue maternelle française, vous pouvez prendre un téléphone et rédigé un email en allemand (niv. A2 min)

Vous correspondez au profil ci-dessus, vous êtes disponible rapidement ! N'hésitez plus ! Postulez !!!

23.06.2020
Employé, 50%

Contact

Interiman SA


Interiman SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1998

Interiman SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1998
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Assistante RH.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.