Technicien(ne) Service Desk (Lausanne)

CeRFI SA — Lausanne
04.07. | Employé | 100%

A propos de CeRFI

CeRFI est une société de services et d’ingénierie en informatique, spécialisée dans le développement de solutions personnalisées, l'édition de logiciels, dans le support en informatique et dans la formation en informatique.

Avec plus de 120 collaborateurs, CeRFI fait partie des sociétés informatiques reconnues en suisse romande.

De plus, CeRFI se distingue des autres SSII, par ses qualités sociales privilégiant la relation humaine avant tout.

Postulation

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Référence de l'annonce: Technicien(ne) Service Desk (202006SER03)

Technicien(ne) Service Desk

Description du poste

Mission

  • Au sein d'une de nos équipes "Service Desk", en place chez un de nos clients à Lausanne, vous assurez le support informatique pour les employés, les clients et les partenaires de la société.
  • Vous utilisez l'outil itSM actuellement en place(EasyVista), pour suivre l’activité de support.
  • Vous préparez et installez des postes de travail et des téléphones mobiles.
  • Vous gérez l’inventaire du parc informatique, ainsi que les commandes de matériel.
  • Vous tenez à jour la base de connaissances.
  • Vous respectez les critères de performance définis (temps de réponse, taux de résolution, etc.).
  • Vous appliquez les processus et les directives du client chez lequel vous intervenez.

Nous offrons

  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Des formations continues.
  • L’assurance de travailler pour une entreprise leader dans le domaine du support informatique en Suisse romande.

Vous êtes

  • Disponible de suite.
  • Titulaire au minimum d’un CFC, d’une maturité ou d'un diplôme attestant d'une formation équivalente.
  • Idéalement au bénéfice de 2 années d’expérience dans un poste similaire.
  • Dynamique, avec un fort sens du service et du relationnel client.
  • De langue maternelle française, et à l’aise en anglais (minimum B1).

Description du profil

Compétences

  • Fort d’une expérience dans le support informatique, vous avez une très bonne communication orale et écrite (en français comme en anglais).
  • Vous avez un sens profond du service client avec une aptitude à instaurer un climat de confiance et à apprécier les besoins et les attentes des utilisateurs.
  • Vous êtes à l'aise dans le travail en équipe, tant dans la manière de gérer les incidents que dans la façon de communiquer avec vos collègues.
  • Vous connaissez les processus ITIL. Idéalement, vous possédez une certification ITIL Foundation.
  • Vous êtes organisé, autonome et rigoureux.
  • Vous êtes flexible dans les horaires de travail (roulement en équipe).
  • Vous avez le sens des responsabilités et vous êtes proactif.
  • Vous apprenez rapidement dans un environnement changeant et vous vous adaptez facilement à de nouvelles tâches et responsabilités.

Compétences techniques

  • Vous possédez une très bonne connaissance de l'environnement Microsoft.
  • Vous possédez une bonne connaissance des outils utilisés pour gérer des supports mobiles (tablettes et smartphones).

 

CeRFI SA

Rue de la Gabelle 6Carouge

Secteur

Informatique

Année de création

1998

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