Acheteur / Acheteuse opérationnel - CDD 6 mois renouvelable

25.06. | Employé | 80 – 100%

La Centrale de compensation CdC recherche :

Acheteur / Acheteuse opérationnel - CDD 6 mois renouvelable

Acheteur / Acheteuse opérationnel - CDD 6 mois renouvelable

80 - 100% / Genève

Vous êtes en charge de mener des acquisitions selon la stratégie définie par la Confédération et par la Direction de la CdC. Vous assurez le suivi du portefeuille des achats pour les licences et maintenance, conduisez les procédures d'acquisitions dans le cadre de la délégation. Vous veillez au bon déroulement des acquisitions et agissez dans un souci d'amélioration continue, autant dans la conduite des projets, qu'au niveau de la satisfaction des clients internes.

Vos tâches

  • Recevoir, vérifier et coordonner les demandes d'acquisitions de la Centrale de compensation
  • Etablir les procédures d'acquisition de biens et services conformément au droit des marchés publics et de la Confédération
  • Exécuter le processus de commande (analyser le besoin, recueillir les offres, formaliser la commande)
  • Enregistrer les acquisitions dans le système de gestion des contrats de la Confédération
  • Soutenir le Service dans le reporting et la gestion des applications et outils nécessaire au pilotage et participer activement aux groupes de travail associés

Vos compétences

  • Formation supérieure de type Haute école spécialisée (Bachelor), un master avec un diplôme d'acheteur confirmé (au minimum un brevet fédéral d'acheteur ou de Spécialiste d'achat) ou formation commerciale.
  • Expérience de plusieurs années (minimum 3 ans) dans le domaine des achats, notamment en ce qui concerne les biens et services logistiques et informatiques, idéalement dans le secteur public, le secteur bancaire ou celui des assurances.
  • Capacité à travailler de manière autonome et responsable, à assumer de lourdes charges de travail et à communiquer de manière adéquate avec les différents groupes concernés; esprit d'analyse et de synthèse et grand sens du service à la clientèle
  • Excellentes connaissances des modules SAP, très bonne maîtrise des outils MS Office et des applications informatiques usuels; aisance aves les chiffres ; vivacité d'esprit et flexibilité
  • Très bonnes connaissances d'une deuxième langue officielle et connaissance de base de l'anglais

Informations supplémentaires

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à Madame Sabrine Farjaoui, Business Partner RH, tél. 058 461 92 57.

À propos de l'employeur

La Centrale de compensation CdC qui compte plus de 800 collaborateurs/trices, est l'organe central d'exécution des assurances sociales AVS/AI/APG. Nous sommes également en charge de la mise en œuvre de ces assurances à l'étranger et pour les employés des administrations fédérales et apparentées. Fortement impliqués au niveau international, nous entretenons des relations avec près de 100 pays.

Avenue Edmond-Vaucher 18, 1211 Genève

L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie de ses collaborateurs et collaboratrices et en apprécie la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Eidgenössisches Personalamt


Secteur

Administration publique

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Eidgenössisches Personalamt


Secteur

Administration publique

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Acheteur.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.