Chefs/fes de projet planification ou exécution-Domaine enclenchements et signalisation ferroviaire

SBB AG — Lausanne
08.07. | Employé | 80 – 100%

Lausanne/ Work Smart

Chefs/fes de projet planification ou exécution-Domaine enclenchements et signalisation ferroviaire

Accomplissez de grandes choses. Et faites bouger la Suisse avec nous en tant que

Chefs/fes de projet planification ou exécution-Domaine enclenchements et signalisation ferroviaire

01.01.2021 ou à convenir

80-100%

22761

Ce qui vous attend.

Ce que vous pouvez faire bouger.

  • Piloter les projets et représenter le domaine spécialisé sur l'ensemble ou une partie des phases du projet : études, avant-projet, projet de construction, réalisation des travaux et clôture du projet.
  • Elaborer les concepts de signalisation pour les installations de sécurité dans le cadre de projets interdisciplinaires de construction, de renouvellement ou de modification, sur la base du profil d'exigences et conformément aux règlements techniques.
  • Rédiger les preuves de sécurité et constituer les dossiers de projet, d'approbation des plans et d'exécution dans le respect des standards, de la réglementation et des procédures qui régissent le domaine spécialisé.
  • Planifier les activités et jalons des projets, estimer les coûts et assurer le suivi financier, analyser et gérer les risques, ainsi que planifier et réaliser les mises en service de nos installations, tout en garantissant la qualité, la sécurité ferroviaire et la circulation des trains.
  • Entretenir des relations étroites avec les partenaires de projet internes et externes, tels que : le mandant, la direction générale de projet, les autres services internes spécialisés, ainsi que les mandataires internes (unité construction et entretien) et externes (bureaux d'ingénieurs et l'industrie).
  • Assurer des tâches transverses spécialisées et/ou de formation technique pour le département et les clients internes, et vous tenir au courant, respectivement vous former de façon proactive aux nouvelles techniques et réglementations.

Ce que vous apportez.

  • Ingénieur/e EPF/HES, technicien/ne, en génie électrique/mécanique ou formation équivalente. Des connaissances du domaine des installations de sécurité ou de la technique ferroviaire pourraient être un atout.
  • Expérience réussie de chef/fe de projet ou motivé/e par les tâches et responsabilités liées à cette activité.
  • Prêt/e à vous investir pour acquérir les connaissances techniques et réglementaires spécialisées.
  • Proactif/ve, organisé/e, précis/e et rigoureux/euse, vous êtes à même de fournir des prestations de qualité même dans des situations difficiles.
  • Doté/e de bonnes compétences sociales, vous privilégiez la collaboration, l'esprit et le développement de l'équipe.
  • De langue maternelle française ou allemande, vous disposez de bonnes connaissances de l'autre langue de niveau minimum B1 selon CECRL (Cadre européen commun de référence pour les langues).

Ce dont vous avez besoin pour postuler.

Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous souhaitez néanmoins nous faire part de votre motivation dans vos propres mots, via un lien vers un enregistrement sonore ou vidéo, site Internet ou par le biais d'une image, vous avez la possibilité de le faire dans notre outil de candidature, comme jusqu'à présent.

Pour ce poste, nous n’acceptons aucun dossier d’agences de placement.

Au sujet du poste

Boris Roulet Téléphone +41 79 629 11 47

SBB CFF FFS AG

Hilfikerstrasse 1Bern 65

Secteur

Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité

Labels (1)

Friendly Work Space
Friendly Work Space

SBB CFF FFS AG

Hilfikerstrasse 1Bern 65

Secteur

Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité

Labels (1)

Friendly Work Space
Friendly Work Space
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.