Chargé-e de Ra&D en économie de la santé

HEIG-VD — Yverdon-les-Bains
06.08. | Temporaire | 60 – 100%

La HEIG-VD recherche un-e

Chargé-e de Ra&D en économie de la santé

MISSIONS PRINCIPALES

Rattaché-e au département HEG (www.heig-vd.ch/heg), vous participez aux projets de recherche appliquée et développement (Ra&D) réalisés au sein de l’Institut Interdisciplinaire du Développement de l’Entreprise (https://heig-vd.ch/rad/instituts/iide), au sein d’une équipe spécialisée dans le secteur de la santé.

Vous participez, en collaboration avec des professeurs-e-s, au montage et à la réalisation de projets de Ra&D, et en assurez le pilotage ainsi que la gestion administrative et opérationnelle. Vous coordonnez les activités des parties prenantes internes et externes aux projets.

Vous réalisez des études et des analyses en vous appuyant sur un cadre théorique robuste que vous aurez identifié et analysé en profondeur. Ces études et analyses peuvent être qualitatives ou quantitatives, pour des institutions, organisations ou entreprises du secteur de la santé

Vous rédigez de manière autonome les rapports de synthèse ou des publications scientifiques et contribuez à des activités de dissémination et de communication aux niveaux national et international

 

PROFIL SOUHAITÉ

Master en économie avec une spécialisation en santé ou formation jugée équivalente

Expérience avérée en recherche, notamment dans la réalisation d’états de la littérature, de publications et de rapports scientifiques.

Intérêt à développer des réflexions innovantes qualitatives sur les impacts organisationnels des technologies de santé, leur évaluation, la satisfaction des utilisateurs, les nouveaux modes de prise en charge, les modalités de financement, etc.

Une connaissance minimale est requise sur le développement de questionnaires de satisfaction des utilisateurs / expérience patient et l’utilisation de modèles économétriques avec variables latentes.

Capacité à réaliser un travail structuré et approfondi de qualité académique. Facilité et rigueur rédactionnelle.

Capacité à s'intégrer dans une équipe pluridisciplinaire tout en pouvant travailler de manière autonome sur des activités ciblées.

Capacité à travailler avec des partenaires divers, du secteur académique et du secteur de la santé, qu’ils soient publics ou privés et à communiquer de manière adéquate.

En plus du français, anglais exigé avec un niveau élevé (C1 minimum : lu, écrit et parlé)

 

Taux d’activité : 100% ou temps partiel à discuter

Renseignements :

Caryn Mathy, Professeure / +41 (0)24 557 73 76 / +33 (0)6 58 88 37 34

Jocelyne Majo, Professeure / +41 (0)78 912 65 41

 

Entrée en fonction: 01.10.2020 ou à convenir

Durée du contrat : 1 an renouvelable.

 

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature uniquement via JobUp, d’ici au 15 août 2020. Une discrétion totale est garantie.

06.08.2020
Employé, 60% – 100%

Contact

HEIG-VD

Rte de Cheseaux 1

1401 Yverdon-les-Bains


HEIG-VD

Rte de Cheseaux 1Yverdon-les-Bains

Secteur

Enseignement

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

HEIG-VD

Rte de Cheseaux 1Yverdon-les-Bains

Secteur

Enseignement

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Business analyst.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.