"Assistant/e direction" département Construction et Facility Management à 50%

Wincasa AG — Lausanne
18.07. | Employé | 50%

Wincasa, le prestataire immobilier leader en Suisse, propose une gamme globale de services, allant de la planification à la revitalisation et au repositionnement en passant par la construction et la gérance, grâce à un vaste réseau de sites.

Le département Construction & Facility Management propose des services complets clé en main autour de la construction, l'exploitation et l'entretien de biens immobiliers. Nous accompagnons les projets de construction de la planification stratégique à la mise en service en passant par la réalisation. Nous conseillons en outre nos clients sur les questions techniques et effectuons des analyses ainsi que des concepts relatifs à l'optimisation durable de l'exploitation et de l'entretien.

Afin de compléter notre équipe et en support de l'assitante déjà en place au sein du département Construction et Représentant du Maître d'Ouvrage en Suisse Romande, nous recherchons pour ce poste varié et passionnant basé à Lausanne, un/e:

"Assistant/e direction" département Construction et Facility Management à 50%

Vos tâches

  • Support administratif global
  • Aide à l'établissement, l'envoi et le suivi des offres de prestations
  • Organisation des journées, formations et évènements spéciaux du département
  • Réception des données, compilation et tenue à jour des statistiques des équipes
  • Préparations et mise en forme des rapports d'activités
  • Traductions de mémos et/ou d'appels d'offres.
  • Préparation et coordination des réunions internes et externes
  • Maintenance de certaines données définies dans Wincasa Q (base de données appartenant à l'entreprise)
  • Correspondance commerciale

Votre profil

  • Formation d'employée de bureau ou formation technique de base avec bonne connaissance de l'autre partie,
  • Expérience professionnelle en tant qu'assistant/e bureau d'architecte ou Entreprise générale -un atout
  • Bonnes connaissances de MS-Office
  • De langue maternelle Française ou Allemande, avec connaissance de l'autre langue à l'oral et à l'écrit.
  • Aptitude pour l'organisation personnelle et sachant travailler de manière autonome et proactive
  • Esprit d'équipe, personnalité ouverte et communicative, orientée service client.

Notre offre

  • Structure et outils de travail professionnels
  • Domaine d'activité intéressant et très varié
  • Environnement dynamique
  • Possibilités de formation et de perfectionnement
  • Activité polyvalente, interdisciplinaire et indépendante
  • Bonnes conditions d'engagements et de prestations

Si vous avez d'éventuelles questions, notre équipe de la Hotline Recrutement est volontiers à votre disposition au +41 (0)52 268 98 80.

Uniquement les candidatures directes et en ligne sont prises en considération!

18.07.2020
Employé, 50%

Contact

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Recrutement Service

Grüzefeldstrasse 41

8401 Winterthur

Tél. fixe : +41 (0)52 268 98 80

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