Informaticien

22.07. | Employé | 100%

transn recrute

Forts aujourd’hui de 490 collaboratrices et collaborateurs, les Transports Publics Neuchâtelois SA assurent un service de qualité 365 jours par an, sur rail et sur route, dans tout le canton. Avec leurs cinq points de vente ils sont un partenaire incontournable du développement régional.

 

Informaticien

Votre mission et responsabilités :

Vous serez amené à administrer notre infrastructure informatique au sein d’une équipe de plusieurs informaticiens. Vous participerez aux services du support informatique (niveaux 1 et 2). Vous aurez la responsabilité de l’administration Active Directory pour notre environnement Windows ainsi que l’administration des logiciels métiers. Vous aurez également la responsabilité de gérer les postes utilisateurs sur nos différents sites à travers le canton. Vous serez en charge d’une administration basique de la téléphonie. Vous participerez activement à divers projets en lien avec le service informatique.

Profil demandé :

Au bénéfice d'un diplôme de technicien ES, d'ingénieur HES ou autre formation jugée équivalente. Vous disposez d'une expérience dans la gestion de parc informatique. Vos connaissances des produits Vmware Vsphere, Windows (7,10, 2008, 2012, 2016), SCCM, ainsi que des connaissances réseaux et datastore (switchs et routage (Cisco), firewalls (fortinet), SAN(NetApp)) vous assisteront dans l'administration et l'opération de l'infrastructure transN ainsi que pour les postes utilisateurs.

Votre expertise dans les logiciels bureautique (Office 365 E3), GED (Therefore), MDM (MobileIron) ainsi que votre capacité à trouver des solutions vous aideront à assister les utilisateurs internes de la société. Des connaissances en téléphonie analogique, VoiP et radio (TETRA) sont un plus non négligeable pour l’exercice de votre fonction. Vous avez de bonnes connaissances du langage et environnement SQL (MS SQL, MySQL, Oracle, Firebird), des connaissances en C# sont un plus.

Votre esprit d’équipe ainsi que votre flexibilité vous permettent de répondre aux urgences et d’assurer un service optimal afin de garantir le bon fonctionnement de l’informatique. Au bénéfice d’un permis de conduire, vous pourrez être amené à vous déplacer sur l’ensemble de notre réseau.

Vous êtes prêt à relever ce défi ? Le Service des Ressources Humaines, attend avec impatience votre dossier complet. Le masculin vaut pour le féminin. Délai de postulation : 14 août 2020. Lieu de travail : La Chaux-de-Fonds. Entrée en fonction souhaitée : 1er octobre 2020.

 

22.07.2020
Employé, 100%

Profil minimum requis

  • Au bénéfice d'un diplôme de technicien ES, d'ingénieur HES ou autre formation jugée équivalente
  • Vous disposez d'une expérience dans la gestion de parc informatique
  • En possession d'un permis de conduire

Contact

Transports Publics Neuchâtelois SA

Allée des Défricheurs 3

2300 La Chaux-de-fonds


Transports Publics Neuchâtelois SA

Allée des Défricheurs 3La Chaux-de-fonds

Secteur

Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Transports Publics Neuchâtelois SA

Allée des Défricheurs 3La Chaux-de-fonds

Secteur

Aéronautique / Logistique / Transport / Mobilité

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Informaticien.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.