Analyste métier Si (80%-100%)

24.07. | Indépendant | 80 – 100%

Analyste métier Si (80%-100%)

Analyste métier SI (80 – 100%) Lausanne, CH %LABEL_POSITION_TYPE_PART_TIME% DSI Analyste métier SI (80 – 100%) Avec 21'000 étudiantes et étudiants dans 28 hautes écoles réparties sur les sept cantons de Suisse occidentale, la HES-SO est la plus grande haute école spécialisée de Suisse. Réservoir de compétences, d’idées, d'innovations, de créativité et de savoirs, la HES-SO joue un rôle prépondérant dans le développement économique, social et culturel du pays. Le Rectorat de la HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale met au concours un poste de Analyste métier SI (80 – 100%) Vos missions Dans le cadre du maintien et de l’évolution du Service des SI au sein de la HES-SO, votre mission est de contribuer à l’amélioration des applications existantes et d’en assurer le support de niveau 2. De plus, vous êtes amené-e à coordonner le niveau 3 pour ces applications et développez des solutions informatiques pour accompagner l’évolution du métier au sein de l’institution. Votre profil Vous êtes au bénéfice d’une formation de type maturité, école de commerce ou brevet fédéral ou formation jugée équivalente, dans le domaine du développement ou de l’informatique de gestion. Vous avez au minimum 2 ans d’expériences dans une entreprise de service informatique et/ou le support applicatif et de gestion d’évolution de solutions informatiques. Maîtrisant parfaitement le français, vous disposez de bonnes connaissances en anglais (oral et écrit). Vous êtes à l’aise avec des bases de données (Oracle et MS-SQL), les outils de type ETL (Microsoft SSIS) et idéalement avec IS Academia (un atout). Vos compétences Vous êtes une personne organisée et flexible, ayant une forte orientation client et résultat. Vous faites preuve d’initiative et d’autonomie. Vous avez une excellente capacité d’adaptation dans un environnement complexe. Vous avez une bonne capacité de compréhension des besoins de différents métiers. Taux d’activité : 80 – 100 % Durée du contrat : CDD de 8 mois Lieu de travail : Lausanne ou Delémont Entrée en fonction : 1er octobre 2020 ou à convenir Délai de postulation : 14 août 2020 La HES-SO adopte une politique de recrutement en faveur de l’égalité des chances. Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV et copies des diplômes et certificats de travail) via notre plateforme. Seules les candidatures reçues par ce biais seront prises en compte. Contact possible auprès de Monsieur Christophe Batteur, au + 41 79 528 86 4 ou Madame Maude Michaud, au +41 58 900 00 29.

24.07.2020
Employé, 80% – 100%

Profil minimum requis

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation de type maturité, école de commerce ou brevet fédéral ou formation jugée équivalente, dans le domaine du développement ou de l’informatique de gestion.
  • Vous avez au minimum 2 ans d’expériences dans une entreprise de service informatique et/ou le support applicatif et de gestion d’évolution de solutions informatiques.
  • Maîtrisant parfaitement le français, vous disposez de bonnes connaissances en anglais (oral et écrit).
  • Vous êtes à l’aise avec des bases de données (Oracle et MS-SQL), les outils de type ETL (Microsoft SSIS) et idéalement avec IS Academia (un atout).

Contact

HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale


HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale

Confidentiel - Service RHDelémont

Secteur

Administration publique

Année de création

1998

HES-SO Haute école spécialisée de Suisse occidentale

Confidentiel - Service RHDelémont

Secteur

Administration publique

Année de création

1998
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.