Gestionnaire registre

27.08. | Employé | 50 – 100%

La Centrale de compensation CdC recherche :

Gestionnaire registre

Gestionnaire registre

50 - 100% / Genève

Le service des Registres AVS/AI/AF/PC assure la gestion opérationnelle des pools centraux de données nécessaires au bon fonctionnement des assurances du premier pilier et des allocations familiales. Ces registres sont quotidiennement ou mensuellement actualisés par des flux électroniques d'informations provenant des organes d'exécution. Les données échangées sont ainsi collectées, contrôlées puis stockées à diverses fins. Le Gestionnaire registre a pour mission de participer à la gestion des quatre registres et de maitriser de façon exhaustive l'ensemble des aspects métier de leur gestion opérationnelle. Il apporte son soutien au chef de service et il travaille en étroite collaboration avec les autres collaborateurs du service pour résoudre les cas difficiles.

Vos tâches

  • Procurer conseil et assistance aux annonceurs des registres pour toutes les questions relevant de ceux-ci, en français et en allemand
  • Effectuer des contrôles des registres et solliciter les rectifications qui s'imposent auprès des annonceurs
  • S'assurer de la qualité du contenu des registres
  • Elaborer et suivre les demandes d'amélioration des applicatifs métier, organiser des tests et en assurer la bonne mise en application en collaboration avec l'expert registre
  • Rédiger la correspondance en français et en allemand

Votre profil

  • Formation de type certificat de maturité professionnelle ou jugée équivalent
  • Expérience de quelques années dans le domaine des assurances sociales
  • Personne flexible, ayant une bonne capacité d'apprentissage et un bon esprit d'analyse
  • Aptitude à gérer la diversité, orientée service ainsi qu'un bon esprit d'équipe
  • Bonnes connaissances orales et écrites d'une deuxième langue officielle

Informations complémentaires

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à Madame Sabrine Farjaoui, Spécialiste RH, tél. 058 461 92 57.

À propos de nous

La Centrale de compensation (CdC) qui compte plus de 800 collaborateurs/trices, est l'organe central d'exécution des assurances sociales AVS/AI/APG. Nous sommes également en charge de la mise en œuvre de ces assurances à l'étranger et pour les employés des administrations fédérales et apparentées. Fortement impliqués au niveau international, nous entretenons des relations avec près de 100 pays.

Avenue Edmond-Vaucher 18, 1211 Genève

L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

Eidgenössisches Personalamt


Secteur

Administration publique

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