Développeur/se d'applications III

07.09. | Employé | 80 – 100%

La Centrale de compensation CdC recherche un/e :

Développeur/se d'applications III

Développeur/se d'applications III

80 - 100% / Genève

La division SI a pour mission de développer, d'entretenir, d'exploiter et de faire évoluer les systèmes d'information de la CdC. Le développeur d'applications III analyse et programme des applications selon les besoins des métiers de la CdC.

Vos tâches

  • Analyser et programmer des applications, en étant partie prenante dans la conversion du besoin métier en solutions informatiques (software).
  • Développer des solutions IT dans le cadre de projets et de la maintenance d'applications complexes en fournissant des livrables dans les respects des estimations, délais et standards.
  • Participer à la définition des exigences fonctionnelles, qualitatives et d'intégration des applications. Responsable des tests de « développement » et de la rédaction de la documentation technique.
  • Réaliser des corrections et des interventions dans le cadre du support applicatif.
  • Soutenir les responsables d'applications et les chefs de projets dans l'analyse et l'estimation de la charge pour répondre aux besoins métiers.

Votre profil

  • Diplômé d'un master en informatique de gestion ou équivalent, idéalement complété par une expérience de plus de 2 ans dans un poste similaire.
  • Très bonnes connaissances de Java et Spring. De bonnes compétences dans les technologies suivantes : SQL, Oracle, PostgreSQL, XML, JPA, Hibernate, Docker et Kubernetes. A l'aise avec les outils : IntelliJ, Maven, Jenkins, Sonar. Connaissances dans les méthodologies Agiles, BDD (Cucumber), TDD. Les compétences suivantes seraient un plus : (ETL)Talend, Angular, Mockito
  • Bonnes capacités d'analyse, de synthèse, ainsi qu'une grande rigueur conceptuelle, rédactionnelle et technique.
  • Personne autonome, responsable et capable de travailler en équipe.
  • La maîtrise de deux langues officielles ainsi qu'une bonne connaissance de l'anglais complète idéalement votre profil.

Informations complémentaires

Pour de plus amples renseignements, veuillez-vous adresser à : Monsieur Florent Torres, HR Business Partner, tél. 058 461 91 11.

À propos de nous

La Centrale de compensation (CdC) qui compte plus de 800 collaborateurs/trices, est l'organe central d'exécution des assurances sociales AVS/AI/APG. Nous sommes également en charge de la mise en œuvre de ces assurances à l'étranger et pour les employés des administrations fédérales et apparentées. Fortement impliqués au niveau international, nous entretenons des relations avec près de 100 pays.

Avenue Edmond Vaucher 18 - 1211 Genève 2

L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

07.09.2020
Employé, 80% – 100%

Contact

Centrale de compensation CdC


Eidgenössisches Personalamt


Secteur

Administration publique

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Eidgenössisches Personalamt


Secteur

Administration publique

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.