Facility Services Manager (H/F)

09.09. | Employé | 100%

Facility Services Manager (H/F)

Leader dans la branche, 12'000 collaborateurs, plus de 100 nationalités, 136 professions. Nous nous engageons avec passion pour nos clients. Venez nous rejoindre en qualité de :

Facility Services Manager (H/F)

Lieu de travail : Renens 
Taux d’activité : 100%
Date de début d’activité : de suite ou à convenir

Vos tâches:
  • Diriger et coordonner toutes les activités des Facility Services Intégraux pour le compte de nos clients (gestion technique du bâtiment, cleaning, réception, mailroom, économat, conciergerie, gestion des évents, etc.)
  • Assurer la gestion opérationnelle et financière (la mise à jour des reportings, contrôle et gestion des budgets etc.) des prestations de services délivrées sur les sites des clients
  • Responsabilité de l’administration, du respect des KPI, SLA, des procédures et processus de travail et le cas échéant la création de ceux-ci
  • Suivre, planifier et développer les prestations chez les clients
  • Interlocuteur privilégié pour les clients
  • Participer et suivre le contrôle des projets
  • Appliquer et contrôler les normes sécurité, santé, environnement et hygiène
  • Coordonner les sous-traitants
  • Rédiger des offres, proposer et implémenter des améliorations
  • Optimisation et développement futur en fonction des besoins du client
  • Responsabilité de la gestion et l’encadrement d’une équipe de plusieurs dizaines de collaborateurs (planning, ventilation des heures, recrutement, entretiens annuels etc.)
  • Elaboration de reporting des activités
Votre profil:
  • Formation supérieure de type HES ou formation technique de base avec une évolution dans la relation clientèle (Ecole d’ingénieur / Master / Ecole hotelière / Technico-commercial)
  • Connaissance et expérience impératives du domaine des installations techniques du bâtiment
  • Au bénéfice d’au minimum 3 ans d’expérience dans une activité similaire dans un domaine Facility Management d’une entreprise de grande envergure
  • Aptitude dans la gestion de la prestation de services et connaissances des aspects liés à la maintenance et à l’entretien des bâtiments
  • Aptitude à la planification et à l’organisation nécessaires pour la gestion simultanée de plusieurs projets et dans le pilotage technique du bâtiment
  • Compétences professionnelles et managériales avérées
  • De langue maternelle française et bonnes connaissances de l’allemand, anglais un atout
  • Connaissances avérées des outils informatiques usuels
  • Orienté solutions (savoir-faire et sens inné pour la communication)
  • Excellente capacité de résistance à la charge de travail
  • Personnalité autonome et flexible
  • Personnalité charismatique avec une orientation clientèle très prononcée
  • Casier judiciaire vierge impératif 
Le développement personnel, l’égalité des chances, un fort esprit d’équipe, des hauts standards dans la sécurité au travail et un environnement dynamique sont important pour vous ? Pour nous aussi ! Vous souhaitez en savoir plus ? www.iss.ch
Faites le premier pas en cliquant sur le bouton « Postulez maintenant » ! L’inscription en ligne dure maximum 5 minutes.
votre contact :
Marie Imhof 
Manager People & Culture
058 787 87 00

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Chemin du Château-Bloch 11Le Lignon

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Services

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