Payroll & Benefits Manager

Manpower SA — Granges Veveyse
09.09. | Cadre di­ri­geant | 100%

Introduction :


Référence filiales : 207-BIE HORLOGERIE
Nom du conseiller : Holzer Noémie
Nom de la filiale : 12
Adresse :
Rue Neuve 48
Bienne
2503

Description de l'entreprise :
Nous recherchons le profil suivant:
Secteur d'activité : Industrie automobile

Payroll & Benefits Manager

Description:

Tâches générales:Gestion de la coordination des salaires, suivi et consolidation des mutations, préparation du fichier DTA avec la finance et établissement du bouclement annuel au niveau régionalResponsabilité et suivi avec tous les partenaires externes (AVS, LPP, APG, ALFA, SUVA, LAA ET LAAC)Personne de contact pour le département des finances (provisions, avances, impositions à la source, retenues sur salaires, allocations comptables)Participation aux processus des augmentations de salaires, du calcul des bonus commerciaux et discrétionnaires, et à l'établissement des documents y relatifs, comprenant également les bonusGestion de l'imposition à la source avec les offices cantonaux compétents, suivi et transmission des informations et des documents nécessaires aux autorités fiscales (plan d'intéressement, part privée véhicule, frais de représentation, entre autre)Gestion, préparation et responsabilité des audits internes et externes relatifs à tous les aspects de votre fonctionGestion du portefeuille d'assurances pour la région, en collaboration avec nos courtiers, incluant également les communications et présentations des performances au groupe. Ceci comprend l'appel d'offre, l'évaluation des propositions et la finalisation des contrats, en consultation avec la directionDéveloppement, implémentation et maintien à jour des politiques de l'entreprise afférentes au poste ; par exemple, les frais de représentation, la politique régissant les véhicules d'entreprise, la participation aux frais de déplacement ou de formation des collaborateurs, l'établissement du calendrier annuel incluant les jours fériés et ponts, la politique de gestion flexible des heures et de l'enregistrement du temps de travail, et tous les éléments faisant partie du règlement d'entreprise sous votre responsabilité. Responsabilité de la tenue rigoureuse de l'enregistrement des temps de travail et coaching auprès des managers et des collaborateurs en vue d'une gestion respectueuse des règles en la matièreResponsabilité et développement de votre équipe et supervision de différents partenaires internes régionaux. Vous faites partie d'une équipe RH, à laquelle vous contribuez et que vous soutenez activement régionalement et internationalement.Etablissement de diverses statistiques et diverses activités administratives
Date d'entrée : 22-09-2020
Type de société : Entreprise privée
Reference : 114107-54210-7
Date de publication : 2020-09-09 18:03:55
Profil recherché :
Etant responsable des salaires et des prestations sociales au sein de l'entreprise, votre fonction est en constante évolution et doit répondre aux réglementations et aux développements en la matière. Votre expertise, votre esprit analytique et votre aisance dansla gestion des données chiffrées vous permettent de diriger votre fonction et vos partenaires avec rigueur, réactivité et pragmatisme. Vous avez le sens du service et êtes orienté-e business, vous travaillez de façon autonome, êtes à l'aise dans la prise de décision et dans la gestion de projet à un niveau international.Vous êtes au bénéfice d'une formation supérieure (université, haute école ou équivalent), en management, avec de préférence une spécialisation en payroll ou en finances.Vous avez au moins 5 ans d'expérience réussie dans un poste similaire et maîtrisez le français et l'anglais.Vous maîtrisez les outils informatiques (la suite Microsoft, en particulier Excel, et êtes à l'aise avec l'ergonomie des systèmes de gestion de paie)Vous êtes au bénéfice de connaissances pointues dans votre domaine d'expertise et avez travaillé dans des environnements internationaux avec un rythme soutenu et des évolutions rapidesVous bénéficiez d'une expertise pointue dans le domaine du « Compensation & Benefits »Vous démontrez un haut niveau d'intégrité et de confidentialité dans toutes vos interactions, et respectez les normes en vigueur, tant au niveau des réglementations de chaque pays qu'au niveau de la conformité des processus et des procédures relatifs à votre fonction

Pays : Suisse
Lieu de travail : Granges
Code postal : 2540
Catégorie : Audit / Révision;Direction / Direction de projet / M&A;Direction / Direction de projet;Human Ressources Manager
Niveau d'études : Expérience professionnelle : Début du contrat : 22.09.2020Durée du contrat : Non précisé
Conclusion :
Nous nous réjouissons de réceptionner votre dossier complet et nous tenons à votre disposition.

Manpower

Rue du Sablon 2Morges

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1960

Labels (1)

Entreprises formatrices
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