Assistante administrative

Interiman SA — Lausanne
10.09. | Employé | 100%

Nous sommes actuellement en recherche, pour l'un de nos clients actif dans le secteur de la formation et basé à Lausanne, d'un/e

Assistante Administrative à 100%

Pour assister la Manager dans ses tâches quotidiennes (administratives et organisationnelles) et soutenir également une équipe au niveau administratif.

Assistante administrative

  • assister la Manager dans la gestion administratives de son département
  • assurer la liaison entre les différents départements
  • œuvrer à l'organisation des différents événements et manifestations
  • participer à l'élaboration des outils de pilotage (tableaux de bords, suivi des indicateurs, etc)
  • suivre et respecter les budgets alloués
  • gestion des agendas
  • assurer la correspondance du département
  • relecture et mise en forme de différents documents
  • traductions anglais/français
  • autres tâches liées au département et à l'équipe

Le profil idéal :
*CFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
*Expérience réussie dans l'assistanat d'au min. 5 ans. Idéalement dans une école, un centre de formation ou un centre de recherche.
*De langue maternelle française, vous pouvez travaillez de manière autonome en anglais (niveau C1)
*Maîtrise des outils informatiques usuels (Suite Office) et goût pour le secteur digital
*Sens du service, sens de l'organisation et force de proposition sont des qualités nécessaires pour ce poste.

10.09.2020
Employé, 100%

Contact

Interiman SA


Interiman SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1998

Interiman SA

.Actif en Suisse Romande

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1998
Salary

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