IT Support Helpdesk

14.09. | Employé | 100%

IT Support Helpdesk

Technicien Support Helpdesk

Experis IT est l'agence de recrutement informatique leader en Europe. Opérant dans plus de 50 pays et ayant des bureaux à Zurich, Bâle, Genève et Lausanne, nous exploiterons notre vaste réseau de clients pour vous aider à développer et accélérer votre carrière en Suisse.

Une grande société reconnue dans son domaine et basée en Suisse, est actuellement à la recherche d'un Technicien Support Helpdesk pour un poste à 100%.

Mission :

  • Assurer le support niveau 1
  • Gérer des incidents (hotline)
  • Documenter des incidents /résolutions
  • Installer et configurer les PC/imprimantes ...

Profil :

  • Bonnes connaissances Environnement Windows
  • Anglais/Allemand courant (min parlé dans l'une des deux et courant dans l'autre
  • Communication adaptée et ouverture d'esprit requis
  • Capacité à travailler en équipe

Date d'entrée en fonction : dès que possible

Intéressé(e) par cette opportunité ? Veuillez nous envoyer votre CV aujourd'hui via le lien dans l'annonce. Si vous avez des questions concernant ce poste, n'hésitez pas à contacter Majid AQIL au +41 (0) 22 818 87 86.

Je suis également présent sur LinkedIn - n'hésitez pas à m'ajouter comme contact si vous êtes à la recherche d'un nouveau job IT en Suisse.

14.09.2020
Employé, 100%

Contact

Experis Switzerland

Majid Aqil

Tél. fixe : +41228188786

Fax : +41 22 311 01 73


Experis

Wasserwerkstrasse 10 CH-8006 ZürichZürich

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1999

Experis

Wasserwerkstrasse 10 CH-8006 ZürichZürich

Secteur

Ressources humaines / Service du personnel

Année de création

1999
Salary

Comparateur de salaires

Profitez du service de jobup.ch pour découvrir combien on gagne en tant que Manager de projet.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.