Collaborateur-trice spécialisé-e dans la monte des chevaux / les soins aux chevaux

Agroscope — Avenches
16.09. | Employé | 80 – 100%

Agroscope recherche un/e:

Collaborateur-trice spécialisé-e dans la monte des chevaux / les soins aux chevaux

Collaborateur-trice spécialisé-e dans la monte des chevaux / les soins aux chevaux

80 - 100% / 1580 Avenches VD

Une bonne alimentation, un environnement sain Le Haras national suisse (HNS) soutient dans l'ensemble de la Suisse une détention et un élevage du cheval durables, compétitifs et respectueux des besoins de l'espèce au travers d'une recherche axée sur la pratique et du transfert des connaissances. Pour le site d'Avenches, le groupe «Préservation franches-montagnes et exploitation Avenches» recherche un-e collaborateur-trice pour la monte des chevaux et les soins aux chevaux.

Vos tâches

  • Monte et apport de soins aux étalons franches-montagnes du HNS
  • Présentations des étalons franches-montagnes du HNS lors de manifestations et d'épreuves sportives
  • Collaboration à des projets de recherche du HNS
  • Services du soir et du week-end

Votre profil

  • Certificat fédéral de capacité (CFC) en tant que professionnel-le du cheval en monte classique et/ou en monte western
  • Licence en dressage de la FSSE
  • Mode de travail propre et précis
  • Bonnes connaissances de deux langues officielles

Informations complémentaires

Si vous avez envie de relever ce défi et que vous répondez au profil requis, n'hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature en ligne: www.stelle.admin.ch, no.réf. 43421. Nous ne prenons pas en considération les offres d'agences de placement. Avons-nous éveillé votre intérêt et souhaitez-vous avoir davantage d'informations au sujet de ce poste? Le responsable du groupe Ruedi von Niederhäusern se tient volontiers à votre disposition pour des renseignements complémentaires par e-mail ruedi.vonniederhaeusern@agroscope.admin.ch ou par tél. +41 (0)58 482 62 39.

À propos de nous

Agroscope est le centre de compétences de la Confédération pour la recherche dans les domaines de l'agriculture et de la filière alimentaire. Les chercheurs-euses exercent leurs activités sur divers sites en Suisse. Le siège se trouve à Berne-Liebefeld. Agroscope est rattaché au Département fédéral de l'économie, de la formation et de la recherche DEFR. Le groupe «Préservation franches-montagnes et exploitation Avenches» fait partie du domaine de compétences «Animaux et produits d'origine animale» et est responsable des manifestations et essais réalisés dans le domaine du cheval ainsi que des activités liées au HNS. Nous vous offrons une activité intéressante dans une équipe dynamique, des conditions de travail modernes et de bonnes prestations sociales. Entrée en fonction: 1.11.2020 ou à convenir. La durée de l'engagement est limitée à 3 ans.

L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement.

16.09.2020
Employé, 80% – 100%

Contact

Agroscope


Eidgenössisches Personalamt


Secteur

Administration publique

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices

Eidgenössisches Personalamt


Secteur

Administration publique

Labels (1)

Entreprises formatrices
Entreprises formatrices
Salary

Comparateur de salaires

Profitez de cet outil de jobup.ch pour découvrir si vous gagnez ce que vous méritez.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.