Professeur-e associé-e HES au sein de la filière Sage-femme

29.01. | Employé | 50 – 80%

Professeur-e associé-e HES au sein de la filière Sage-femme

MISSIONS PRINCIPALES

Vous concevez et conduisez des projets de Ra&D et de prestations de service dans le domaine des sciences sages-femmes et des soins centrés sur la femme et la famille.

Vous participez activement dans l'élaboration et la conduite des projets collaboratifs avec les institutions des soins et d'autres partenaires cantonaux, nationaux et internationaux dans le domaine de la pratique avancée en sciences sages-femmes.

Vous participez, avec la doyenne et l'équipe pédagogique concernée, à la conception, au développement, à l'évaluation et à la régulation des programmes de formation année propédeutique, bachelor, master, continue et postgrade.

Vous enseignez dans le domaine de votre expertise, tout en assurant la promotion et le développement des sciences sages-femmes et des soins centrés sur la femme et la famille, le transfert des savoirs et l'interprofessionnalité.

Vous animez et coordonnez des groupes de travail dans le domaine des soins centrés sur la femme et la famille.

Vous développez les relations nationales et internationales conduisant au rayonnement de HESAV en tant que Haute Ecole et à son ouverture sur la cité.

 

PROFIL SOUHAITE

Vous êtes titulaire d'un Doctorat dans le domaine des sciences sages-femmes ou titre jugé équivalent et bénéficiez d'une formation de professionnel.le de la santé ainsi qu'un certificat pédagogique/didactique.

Vous bénéficiez d'une expérience professionnelle dans le domaine de l'obstétrique, gynécologie ou pédiatre d'au minimum 5 ans. Vous avez une bonne maitrise de l'anglais (oral et écrit), l'allemand est un atout.

 

Délai de candidature : 28 février 2021

Entrée en fonction : 1er avril 2021 ou à convenir

Renseignements :

Claire de Labrusse,

Doyenne de la filière Sage-femme

021.316.81.60 ou par courriel : Cliquer pour envoyer un emailch

Cahier des charges détaillé : https://hesav.ch/offres-demploi

Taux d'activité : 50%-80%

Type de poste :CDI

Dossiers complets de candidature :

Via Jobup

 

Nous prenons en considération uniquement les dossiers de candidatures reçus via JobUp.