Technical Specialist Customer Service (H/F) 100%

 — Le Landeron
21.02. | Employé | 100%

Nous fournissons des solutions complètes auprès de notre clientèle internationale pour la réalisation d’outils de précision et évoluons dans un environnement de travail “4.0”.

Offrir un support de très haute qualité à nos clients constitue une priorité stratégique. Dans ce contexte, nous sommes à la recherche d’un renfort orienté dans les domaines Application/IT répondant au profil ci-dessous.

Technical Specialist Customer Service (H/F) 100%

VOTRE PROFIL :

• CFC d’automaticien / polymécanicien ou formation ES en système industriels avec orientation en automation

• Dans l’idéal, avec une expérience de quelques années au SAV ou en Applications dans un domaine industriel

• A l’aise dans le support à distance des aspects logiciel et réseau d’un PC industriel

• Excellentes connaissances de TCP/IP et de Windows

• Très bonnes connaissances du français et de l’anglais (allemand : un atout)

• Orienté client, flexible et faisant preuve d’initiative et d’autonomie dans l’accomplissement de son travail

• Team player, vous appréciez travailler en groupe et en open space

 

VOTRE MISSION :

• Dans le team du Customer Support, vous êtes la personne de référence pour la résolution des sujets Applications / IT.

• Assurer le support technique et dépannage à distance pour nos clients et agents

• Apporter une assistance technique à nos techniciens SAV durant leur intervention

• A l’aide de notre système de ticketing, répartir et garantir le traitement des demandes de nos clients

• Créer et maintenir les documentations de support