Responsable Amélioration Processus Industriel

 — Geneve
03.02. | Employé | 100%

Responsable Amélioration Processus Industriel

 

Au bénéfice d’un Master en mécanique ou microtechnique ou d’un diplôme jugé équivalent, vous justifiez d’au moins 10 ans d’expérience dans le domaine de la gestion de projet en Lean Manufacturing en milieu industriel, idéalement dans le domaine horloger.

Dans le cadre de cette fonction, rattachée à notre Division Méthodes, vous serez en charge de piloter des projets stratégiques et complexes d’amélioration de la performance industrielle de nos différents sites, en prenant en compte les contraintes de production et la « manufacturabilité » de nos produits, ceci dans le respect de nos engagements Agilité, Qualité et Efficacité.

Vos très bonnes connaissances du fonctionnement global d’une entreprise industrielle en matière de processus opérationnels et organisationnels ainsi que votre maîtrise d’outils de gestion tels que SAP vous permettront de mener à bien votre mission.

Vous serez le référent du processus d’amélioration des process industriels et assurerez ainsi la formation et l’accompagnement des collaborateurs aux outils spécifiques (Lean Six Sigma). Dans ce cadre, vous aurez également la supervision des activités du bureau « Amélioration Processus Industriel ».

Votre excellent sens relationnel, votre diplomatie, votre sens de la négociation et de la persuasion, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre force de proposition, votre esprit critique et méthodique sont autant de qualités venant parfaire votre profil.

Nous vous offrons un cadre de travail moderne et stimulant, un horaire variable, ainsi que les prestations sociales d'une grande entreprise.

Ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 6406.