Infirmier/ère pour le Centre Thérapeutique de Jour

 — Lausanne
23.02. | Employé | 100%

Infirmier/ère pour le Centre Thérapeutique de Jour

 

 

 

L'équipe du Centre Thérapeutique de Jour (CTJ) du Service de Psychiatrie et psychothérapie Communautaire de la Fondation Nant recherche un nouveau membre prêt à les rejoindre dans le poste d'

 

Infirmier/ère à 100%

 

LA MISSION

Votre mission en tant qu'infirmier/ère du CTJ sera d'intervenir auprès des patients âgés de 18 à 65 ans présentant des troubles psychiques qui souhaitent améliorer leur insertion dans la communauté. Vous participerez aux activités de soin intégrées associant les traitements de milieu, les groupes thérapeutiques, ainsi que les suivis individuels en binôme médico-infirmer.

 

NOUS OFFRONS

La Fondation de Nant est une institution privée reconnue d'intérêt public, chargée par l'Etat d'organiser et dispenser des soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois. Travailler au CTJ c'est travailler au sein d'une équipe interdisciplinaire  ayant pour mission d'accompagner des patients présentant des troubles psychiques sévères engendrant des difficultés sociales et relationnelles.

 

NOUS CHERCHONS

Un/e Infirmier/ère avec de préférence de l'expérience en psychiatrie, détenteur/trice d'un Bachelor of Science HES-SO en soins infirmier (ou titre jugé équivalent). De plus, nous recherchons quelqu'un avec un bon sens de l'organisation, une autonomie dans son travail. Avoir une bonne capacité d'analyse et de coordination interdisciplinaire est essentiel pour travailler dans ce milieu, ainsi que de bonnes capacités relationnelles, et de communication.

 

 

Entrée en fonction 

1er mai 2021, ou à convenir.

 

Délai de postulation

21 février 2021

 

Conditions d'engagement 

Selon la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois.

 

Lieu de travail :

Vevey (Avenue des Communaux 7)

 

Renseignements auprès de 

Mme Francine Joliat: ICUS, tél : 021/965.77.50

 

 

 

 

                                                                            

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum, un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation

 

Plus d'information sur www.nant.ch