Chargé de projets industrialisation

 — Bienne
08.02. | Employé | 100%

Introduction :

Référence filiales : 250-BIEL

Nom du conseiller : Holzer Noémie

Nom de la filiale : 5

Adresse :

Rue du 23 Juin 5

Porrentruy

2900

Description de l'entreprise :

Nous vous proposons un environnement de travail en constante évolution ainsi que des prestations générales intéressantes. Notre mandant actif sur la région biennoise recherche des personnalités agréables, dynamiques et expérimentées.

Secteur d'activité : Horlogerie

Chargé de projets industrialisation

Description:

Votre tâche principale consiste à animer, à coordonner et à piloter l'industrialisation de produits horlogers.Doté d'une expérience dans la gestion de projets, vous coordonnez des projets de qualité auprès de personnes expérimentées que vous amenez à réaliser un projet en commun.Fédérateur, vous êtes un bon communicateur et vous appréciez la transmission de connaissance et de savoir au sein de votre équipe. Dans le cadre de votre poste vous définissez les besoins en lien avec votre projet, vous établissez les plannings et en respectez les différentes étapes afin d'en assurer le succès.

Date d'entrée : 01-03-2021

Type de société : Entreprise privée

Reference : 114346-56086-3

Date de publication : 2021-02-08 11:11:07

Profil recherché :

Afin de mener à bien ce challenge professionnel, nous recherchons des ingénieurs HES, EPF ou de toute formation équivalente qui connaissent et maîtrisent l'industrialisation.Une première expérience dans la gestion de projets est souhaitée.

Pays : Suisse

Lieu de travail : Bienne

Code postal : 2500

Catégorie : Ingénieur / R & D

Niveau d'études : Expérience professionnelle : Début du contrat : 01.03.2021Durée du contrat : Non précisé

Conclusion :

Je me réjouis de réceptionner votre dossier complet et me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.