Dessinateur

 — Geneve
09.02. | Employé | 100%

Dessinateur

Au bénéfice d'un CFC de dessinateur/constructeur en microtechnique ou industriel, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 à 5 années dans une fonction similaire dans le secteur horloger ou dans un secteur industriel jugé équivalent.

Dans le cadre de cette fonction, au sein de notre Division Développement Montres, vous assurerez le lien entre la conception et la fabrication des produits.

Sur la base de projets fournis par les constructeurs, vous serez chargé d'élaborer les plans et dessins, à l'aide de moyens CAO et DAO, de pièces de mouvement.

Votre maîtrise du dessin technique vient compléter vos très bonnes connaissances du langage GPS (Geometrical Product Specification) ainsi que des normes de l'industrie horlogère suisse (NIHS).

La connaissance des outils bureautiques (MS office) est également requise.

La maîtrise de la CAO (Solidworks) est un atout.

Enfin, votre excellent sens relationnel, votre diplomatie, votre rigueur, votre esprit d'analyse sont autant de qualités venant parfaire votre profil.

Nous vous offrons un environnement de travail de premier ordre ainsi que d'excellentes prestations sociales.

Ce poste s'adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 6399.