Responsable Contrôle Réception Composants et Interne

 — Geneve
09.02. | Employé | 100%

Responsable Contrôle Réception Composants et Interne

Au bénéfice d’un diplôme de Technicien ES en Micromécanique (ou équivalent), vous disposez de fortes aptitudes au management et justifiez d’au moins 5 années d’expérience en Qualité, idéalement au sein de l’industrie horlogère.

Dans le cadre de cette fonction, rattachée au Responsable Qualité de la Division Habillement, vous serez en charge de planifier, d’organiser, de contrôler et de superviser les activités de l’entité Contrôle Réception Composants et Interne.

Responsable de conduire l’ensemble des opérations de contrôle réception des composants habillement horloger achetés et produits à l’interne d’un point de vue esthétique et dimensionnel, vous piloterez le suivi qualité des fournisseurs d’achats et des sous-traitants.

Garant de la gestion quotidienne des non conformités détectées ainsi que de la création et de la mise à jour des indicateurs, vous gérerez également les projets d’amélioration continue de l’atelier en vous assurant des objectifs à atteindre (Qualité, Performance, Délai, Coût).

Votre maîtrise des outils de résolution de problèmes (8D, QQOQCCP, etc.) et de la gestion de projet vient compléter vos bonnes connaissances en métrologie et votre parfaite utilisation des outils bureautiques, notamment Excel. La connaissance de SAP serait un atout.

Votre rigueur, votre diplomatie, votre capacité organisationnelle, votre esprit d’analyse et de synthèse, votre sens du contact et du compromis ainsi que votre persévérance et votre force de proposition vous permettront d’animer, de motiver et de fédérer votre équipe.

Nous vous offrons un environnement de travail de premier ordre ainsi que d’excellentes prestations sociales.

Ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 6366.