CONSEILLER DE VENTE VEHICULES DIPLOMATIQUES (H/F)

19.02. | Employé | 100%

Dans le cadre de son développement, le groupe FACCHINETTI recherche un Conseiller de Vente véhicules diplomatiques pour son Diplomatic Center à Genève Meyrin.

 

Conseiller de vente vehicules diplomatiques (H/F)

Vous présentez bien et avez à cœur d’assurer une expérience client de grand qualité. Vous êtes orienté résultat et reconnu pour votre détermination et votre pugnacité. Vous êtes rigoureux et fiable, avec le sens de la communication et du commerce. Vous êtes en toute circonstance une personne de confiance et vous avez au moins une première expérience concluante dans la vente automobile. Votre implication dans la vie locale vous permet de vous appuyer sur un fort réseau. Vous disposez d’une bonne culture générale, votre Anglais est irréprochable, à l’écrit et à l’oral, et vous maitrisez au moins une autre langue étrangère.

 

Rattaché au chef des ventes véhicules neufs, vous aurez pour missions principales :

  • D’assurer un accueil premium et de mettre en valeur les produits exposés.
  • De découvrir et de qualifier le projet des clients et prospects que vous rencontrez ou avec lesquels vous êtes mis en relation.
  • D’effectuer un travail de fond auprès des ambassades et institutions internationales Genevoises et de maîtriser parfaitement le cycle de vie clients de votre portefeuille.

Votre performance en vente est indissociable des financements, accessoires et services associés que vous proposez systématiquement.

 

Rémunération fixe et variable.

Véhicule de fonction.

 

Veuillez adresser votre candidature (CV lettre de motivation) en mentionnant la référence de l’annonce.