un assistant commercial (H/F) à 50% (les matins)

 — Eclépens
11.02. | Employé | 50%

CRIDEC, dont le siège se situe à Eclépens, existe depuis plus de 30 ans. Environ 60 collaborateurs se répartissent sur les sites d’Eclépens et de Winterthur. CRIDEC est une PME reconnue pour son expertise et son engagement envers l’environnement, dont le métier est de valoriser les déchets spéciaux des entreprises, des industries et des collectivités publiques en trouvant des solutions durables et performantes.

Pour notre site à Eclépens, nous recherchons, pour compléter notre équipe du département commercial

 

Un assistant commercial (H/F) à 50% (les matins)

Vos responsabilités principales :

  • Répondre aux demandes téléphoniques et écrites des clients
  • Etablir les offres client et maintenir à jour les informations de nos clients
  • Soutenir et assister activement les commerciaux et le responsable du département
  • Gérer l’ensemble des tâches liées à notre produit commercialisé naturesorb
  • Coordonner et finaliser la rédaction du rapport annuel de l’entreprise
  • Organiser et coordonner les différents évènements et visites de l’entreprise
  • Garantir la conformité des supports de communication
  • Assurer l’actualisation du site Internet et animer notre présence sur les réseaux sociaux
  • Participer et assurer différents projets du département commercial
  • Suppléer l’agent de transport en cas de besoin
  • Assurer la communication avec les autres départements

Votre profil :

  • CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience réussie de minimum 5 ans dans un département commercial, si possible au sein d’une industrie
  • Expérience dans la communication, la gestion des réseaux sociaux et de sites Internet
  • Maîtrise parfaite de la langue française (orale / écrite) et connaissances orales de l’allemand (B1)
  • Maîtrise des outils bureautiques usuels et connaissance spécifique dans la suite ADOBE

Vos aptitudes :

  • Orienté clients et solutions
  • Doté d’un état d’esprit positif
  • Être à l’aise avec les contacts (téléphoniques principalement)
  • Posséder une bonne capacité rédactionnelle, analytique et de synthèse
  • Posséder un véritable esprit d’équipe tout en faisant preuve d’autonomie et d’initiative
  • Savoir gérer les priorités
  • Travailler avec des objectifs

Nous vous offrons :

  • Un poste de travail dans une entreprise active dans la protection de l’environnement
  • Une place de travail agréable dans une bonne ambiance au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • L’opportunité de s’investir dans une entreprise à taille humaine et d’y apporter ses propositions pour améliorer l’offre de l’entreprise
  • Un travail autonome, varié et sans routine
  • La collaboration avec l’ensemble des départements
  • Un salaire (x13) en adéquation avec votre expérience
  • Des prestations sociales attractives
  • Une formation continue selon les besoins de l’entreprise et de votre évolution

 

Faites parvenir votre dossier de candidature complet à Cliquer pour envoyer un email