Concierge « hôtelier » / front desk attendant 100% (H/F)

 — Lausanne
12.02. | Cadre di­ri­geant | 100%

Millennium - Expect the Unexpected
Avec une ouverture prévue pour courant 2021, le Millennium est le nouveau lieu de référence qui offre le meilleur cadre possible en Suisse pour accueillir des entreprises. Plus qu'un lieu de travail pour 1500 personnes, c'est un pas en avant vers une nouvelle façon de vivre. Que ce soit pour le travail ou les loisirs, le Millennium a été conçu pour offrir des services sur mesure à nos clients et leurs collaborateurs. Au-delà d'une architecture séduisante et moderne, les technologies numériques mises en place dans le bâtiment favorisent le business. De plus, le Millennium accueille un superbe auditorium de 500 places et une salle de réception attenante.
Pour contribuer à la réalisation d'un projet dynamique, innovant et high-tech, nous sommes activement à la recherche d'un/e
Concierge « hôtelier » / front desk attendant 100% (H/F)

Concierge « hôtelier » / front desk attendant 100% (H/F)

INTRODUCTION

Millennium - Expect the Unexpected
Avec une ouverture prévue pour courant 2021, le Millennium est le nouveau lieu de référence qui offre le meilleur cadre possible en Suisse pour accueillir des entreprises. Plus qu'un lieu de travail pour 1500 personnes, c'est un pas en avant vers une nouvelle façon de vivre. Que ce soit pour le travail ou les loisirs, le Millennium a été conçu pour offrir des services sur mesure à nos clients et leurs collaborateurs. Au-delà d'une architecture séduisante et moderne, les technologies numériques mises en place dans le bâtiment favorisent le business. De plus, le Millennium accueille un superbe auditorium de 500 places et une salle de réception attenante.
Pour contribuer à la réalisation d'un projet dynamique, innovant et high-tech, nous sommes activement à la recherche d'un/e
Concierge « hôtelier » / front desk attendant 100% (H/F)
DESCRIPTION DE LA MISSION
Vos responsabilités :
  • Vous participez à l'implémentation du service conciergerie du bâtiment (Elaboration du cahier des charges, création des procédures) en collaboration avec le Responsable conciergerie
  • Vous accompagnez les Résidents dans le processus d'onboarding
  • Vous assurez un accueil de qualité, renseignez et faites la promotion des différents services du complexe à la clientèle interne ainsi qu'aux visiteurs externes
  • Vous œuvrez en tant que personne de contact privilégiée des Résidents et répondez à leurs diverses demandes
PROFIL ATTENDU
Votre profil :
  • Au bénéfice d'un CFC de spécialiste en hôtellerie ou d'un titre jugé équivalent
  • Doté d'une expérience en tant que concierge en hôtellerie ou front desk attendant au sein d'une entreprise durant au minimum 4 ans
  • Langue maternelle française et très bonnes connaissances d'anglais (min. C1)
  • Bonnes notions d'allemand : un précieux atout
  • Personnalité avenante et joviale tout en sachant faire preuve de grande discrétion et de diplomatie. Réactif et orienté client
Nous vous offrons un cadre de travail agréable au sein d'équipes motivées et soudées dans une structure disposant d'outils de travail modernes et innovants.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature.