Assistant(e) Logistique & Service Clients FR-ALL, à 100%

22.02. | Employé | 100%

Nous recherchons, pour entrée de suite ou à convenir, notre

Assistant(e) Logistique & Service Clients FR-ALL

Votre mission :

Subordonné(e) au responsable logistique, vous complétez les équipes logistique et service clients. Vous avez la charge d'organiser les transports, les documents de transport, la saisie de données de base et mises à jour dans le système informatique, ainsi que divers travaux administratifs liés à la logistique. D'autre part, vous aidez à l'enregistrement des commandes, à l'établissement des bulletins et à la facturation.

Votre profil :

Au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce, vous maîtrisez le français et l'allemand à l'oral, comme à l'écrit ( Suisse-allemand=un atout). Vous avez déjà travaillé dans un service logistique et vous bénéficiez de quelques années de pratique. Orienté(e) client, vous êtes ponctuel(le), organisé(e), rigoureux(se) et autonome dans l'exécution de vos tâches. Communicatif(ve), vous appréciez le travail en équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques usuels et avez déjà travaillé avec un système informatique complexe. Vous avez entre 25 et 40 ans.

Nous offrons :

Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe dynamique. Des outils de travail modernes. Des produits de qualité et un vaste assortiment de vins Suisses et étrangers. Des prestations sociales intéressantes, parking gratuit, TP à 20m.

Lieu de travail : Tolochenaz

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

Intéressé(e) ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet, via jobup uniquement.