Gestionnaire salaire - CDD 7 mois
Date de publication:
13 mars 2023Taux d'activité:
100%Type de contrat:
TemporaireLieu de travail:
Rue de Saint-Jean 98, 1211 GENEVE 11
Afin de renforcer son équipe, le département Comptabilité de la Fédération des Entreprises Romandes Genève, recherche, pour son service des salaires un.e
Gestionnaire salaire - CDD 7 mois
Votre mission:
Assurer la gestion complète des salaires pour un portefeuille de clients.
Vos activités principales:
- Enregistrer et mettre à jour les données nécessaires à l’établissement des salaires;
- Effectuer les mutations mensuelles, les calculs et le contrôle des salaires;
- Générer des fichiers de paiement;
- Etablir les décomptes périodiques de salaires pour les assurances sociales, les impôts à la source et les certificats de salaire.
Votre profil:
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé(e) de commerce, d’une maturité professionnelle ou d’une formation jugée équivalente
- Vous justifiez d’une expérience confirmée de 5 ans minimum dans la gestion des salaires auprès d’une société établie en Suisse
- Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles et une parfaite maitrise de la langue française
- La maîtrise de l’anglais et de l’allemand est un atout
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel et Outlook)
- Vous êtes de nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis valable
Vos compétences:
- Vous avez une facilité avec les chiffres;
- Vous êtes autonome et rigoureux.se;
- Vous savez gérer les priorités et possédez une excellente organisation;
- Vous êtes orienté.e clientèle, avez de l’entregent et une bonne capacité d’écoute;
- Vous savez faire preuve d’une grande discrétion;
- Vous possédez un excellent esprit d’équipe.
Notre offre:
Nous vous proposons un poste diversifié, dans le cadre duquel vous pourrez exploiter vos connaissances et vos capacités au sein d’une équipe compétente.
Seules les candidatures correspondant parfaitement au profil recherché recevront une réponse de notre part.
Agences de placement s'abstenir s.v.p.