Etudiant HEC / HEG / HES à 30-40% (h/f)

 — Lausanne
18 mars | Temporaire | 30 – 40%

Etudiant HEC / HEG / HES à 30-40% (h/f)

Description du poste

En tant que l'une des dix principales compagnies d'assurances privées du marché suisse, la Vaudoise propose à ses clients des services de haut niveau dans la gestion des prestations.

Au sein de la division Assurances de personnes non-vie, notre groupe cherche un collaborateur étudiant pour soutenir la responsable de la division pour une durée de deux ans (ou pour la durée des études) avec un taux d'activité entre 30% et 40%.

Dans un environnement dynamique et en pleine croissance, vos activités principales seront les suivantes :

  • Soutien à l'équipe "analyses informatiques" de la direction prestations assurances de personne non-vie
  • Assister nos spécialistes dans l'analyse et le suivi des anomalies de nos systèmes informatiques
  • Effectuer divers travaux administratifs

 

Qualifications

  • Vous êtes en Bachelor en informatique ou économie et projetez de poursuivre votre cursus en Master.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de type Excel ou Access ; des connaissances dans les programmes Tableau, Jira et Confluence sont de grands atouts.
  • De langue maternelle française, vous avez idéalement de bonnes connaissances en allemand (min. B2, tant à l'oral qu'à l'écrit).
  • Dynamique, autonome et organisé, vous anticipez les besoins, avez une capacité d'analyse développée et recherchez des solutions adéquates.

 

Contact et envoi de votre dossier complet

Vous recherchez un employeur qui vous offre les avantages d'une grande compagnie tout en vous proposant un environnement de travail enrichissant et motivant au sein duquel vous pourrez participer activement au développement de l'entreprise ?

Rejoignez sans attendre une société d'assurances dynamique aux racines mutualistes qui place l'humain et la confiance au cœur de ses valeurs. La Vaudoise Assurances figure, depuis 2017, sur le podium du magazine Bilan des meilleurs employeurs de la branche « Banques & Assurances ».

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet.

Information importante : La Vaudoise est digitale et s'inscrit dans une démarche de développement durable. Par conséquent, les demandes envoyées par la poste ne seront plus traitées.
Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.