Apprenti Termineur en Habillage Horloger

18 mars | Apprentissage | 100%

Apprenti Termineur en Habillage Horloger

Vous justifiez de bons résultats scolaires et désirez débuter, dès la fin du mois d’août 2021, une formation exigeante, motivante et à caractère technique.

Minutieux, patient et persévérant, vous désirez acquérir un savoir-faire lié au métier du polissage de boîtes et de bracelets de montre.

Vos atouts sont :

  • une excellente acuité visuelle
  • une bonne capacité de concentration
  • une dextérité manuelle reconnue
  • un vif intérêt pour la mécanique, le dessin technique et le travail des métaux.

Vous souhaitez exercer cette profession dans le domaine de l’horlogerie haut de gamme et êtes motivé pour suivre une formation duale (entreprise et CFPT-Centre de formation professionnelle technique – Ecole d’horlogerie), d’une durée de 3 ans à l’issue de laquelle vous obtiendrez votre CFC de Termineur en Habillage Horloger.

Nous offrons une formation dans un environnement de travail de premier ordre ainsi que d’excellentes prestations sociales.

Cet apprentissage s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet, avant le 30 mars 2021, leur lettre de motivation, CV et copies des bulletins scolaires des 3 dernières années au format électronique, en mentionnant la référence 6550.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.