Product Manager (H/F) 80-100%

 — Granges-Paccot
22.03. | Employé | 80 – 100%

Rejoignez-nous !

 

Actifs en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2300 collaborateurs·trices, dont 250 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.

La Direction Distribution électricité construit, entretient et exploite le réseau de distribution électrique. Grâce au développement d’offres innovantes, elle assure la maîtrise technologique de projets tels que la réalisation du réseau intelligent ou l’éclairage public.

Vous souhaitez contribuer au développement de nouveaux produits et services associés à l’électricité et mettre à profit vos connaissances techniques et marketing ? Vous êtes la personne que nous recherchons pour notre entité « Business Development & Gestion » en qualité de

Product Manager (H/F) 80-100%

Mission :

  • Assurer le développement et la gestion des nouveaux produits et services associés à la distribution de l’électricité (réseau électrique, production décentralisée, éclairage public, etc.)
  • Piloter la conception, la spécification, le développement et la gestion de solutions innovantes liées au smartmetering et accompagner son déploiement en définissant et réalisant les actions de communication associées
  • Soutenir la promotion des produits en collaboration avec les unités communication, vente et marketing
  • Gérer et/ou participer à des projets de « Business Development »

 

Profil :

  • Formation technique supérieure (EPF/EHS) et / ou commerciale avec de bonnes connaissances de l’autre domaine
  • Minimum 5 années d’expérience dans le développement et la gestion de produits digitaux, l’amélioration de l’expérience client et dans l’analyse des données (business intelligence)
  • Connaissance du domaine de la distribution d’énergie électrique
  • Sens de l’organisation, orientation clients, aisance dans les contacts et capacité à penser « out of the box »

 

Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.
  • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
  • Un fort esprit de cohésion et d’équipe : « fiers de collaborer ensemble, nous avançons vers la réussite ».

 

Besoin de renseignements complémentaires ?

Contactez Joël Willemin, Responsable Business Development et Gestion au 026 352 54 64.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.