Consultant ITSM Business Analyst (m/f)

23 mars | Employé | 80 – 100%

Conseiller les clients dans le domaine des solutions collaboratives de la suite Atlassian (notamment Jira et Confluence). Organiser des workshops afin de transformer les besoins des clients en solutions techniques, selon les bonnes pratiques de gestion de projets usuelles.

Consultant ITSM Business Analyst (m/f)

Une société suisse en pleine croissance basée près de Lausanne, proposant des solutions JIRA, Confluence et Jira Service Desk via Atlassian. Afin de poursuivre son développement, nous recherchons pour notre partenaire un Chef de Projet spécialiste d'Atlassian (Jira & Confluence) aimant le contact client !

Missions

Conseiller les clients dans le domaine des solutions collaboratives de la suite Atlassian (notamment Jira et Confluence);

Organiser des workshops afin de transformer les besoins des clients en solutions techniques, selon les bonnes pratiques de gestion de projets usuelles;

Coordonner le développement et la gestion de projets dans les domaines de l'Intranet social, des plate-formes collaboratives, de portails clients, de plate-formes de gestion de projets, des service desks ou de système de ticketing;

Elaborer sur des solutions techniques, comme la mise en place de workflows, la connexion au répertoire des utilisateurs ou la création de dashboards. Dispenser des formations techniques, pour des utilisateurs débutants ou expérimentés;

Être le/la répondant-e technique pour des projets de grande envergure;

Participer au processus d'acquisition des clients, par vos conseils, la réalisation de démonstrations ou la rédaction d'offres techniques;

Participer à la gestion de l'équipe projets et contribuez à la mise en place des bonnes pratiques;

Partager vos connaissances et faire évoluer les membres de votre équipe;

Être attentif-ve aux évolutions du marché et contribuer au développement de nouvelles solutions au sein de la société;

Devenir membre de la communauté Atlassian.

Profil du candidat

Au bénéfice d'une formation en informatique, niveau Bachelor au minimum (ou titre jugé équivalent).
Plus de 5 ans d'expériences professionnelles, dont plusieurs années dans la gestion de projets (Agile, SCRUM ou HERMES).
Bonne connaissance des produits Atlassian (Atlassian Accreditation ou Niveau Administrateur un plus, une connaissance avec ces logiciels peut également être utile : EasyVista, ServiceNow, FreshDesk).
Sens aigu de la communication et apprécier l'échange avec les clients autant qu'avec les spécialistes internes.
Maîtriser la langue française, parler couramment l'anglais est requis et l'allemand (un plus).
En tant que team player, faire preuve d'initiative et d'humilité.

Grâce à votre leadership naturel et votre créativité, vous contribuez à l'atmosphère positive et constructive de l'équipe.
Penser de manière analytique, avoir une compréhension rapide des besoins et délivrer des prestations de haute qualité.

Conditions et Avantages

Un accomplissement collectif;

Confiance, créativité et transparence : les ingrédients de l'intelligence collective !

Une opportunité d'impacter l'orientation et l'organisation de l'entreprise;

Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, favorisé par une organisation moderne qui privilégie la flexibilité et l'autonomie;

Un esprit d'équipe fort grâce aux activités sociales organisées à l'extérieur de l'entreprise;

L'intégration au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et organisée de manière horizontale;

L'accès à des formations continue pour maintenir votre employabilité et garantir votre évolution;

Une part des bénéfices de l'entreprise distribuée à tous les employés;

Des bureaux localisés près de Lausanne, avec la possibilité de travailler en home office;

Une rémunération fixe, une stabilité, un accompagnement et une pression nuancée pour travailler dans les meilleures conditions !

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.