Directrice/Directeur

 — Zofingen
12 avril | Cadre di­ri­geant | 100%

L’association nationale carrosserie suisse représente, depuis sa fusion avec la « Fédération des Carrossiers Romands » au début de cette année, les employeurs et la branche de la carrosserie dans l’ensemble de la Suisse. Avec sa gamme de services attrayante, elle est le centre de compétences pour assurer à ses quelque 860 entreprises membres des conditions optimales en termes d’économie de marché et de compétitivité. Afin d’assurer la continuité au sein de la Direction du Secrétariat général de notre siège social à Zofingue, nous cherchons une personnalité responsable et dotée d’un tempérament de leader pour repourvoir le poste de

 

Directrice/Directeur

VOS TÂCHES
Dans cette fonction clé, vous portez la responsabilité de la gestion opérationnelle du Secrétariat général de l'association, qui inclut l’Antenne romande. Vous préparez les décisions stratégiques des organes de direction de l'association et façonnez activement la politique patronale, en collaboration avec les membres de la Direction et du Comité central. Vous représentez fructueusement les intérêts de l'association, tant en interne qu'en externe, et entretenez les contacts avec les membres et les sections de l'association. Votre expérience en direction du personnel vous permet d’assurer avec succès la conduite d’une équipe motivée et l’atteinte des objectifs visés.

VOTRE PROFIL
Vous avez suivi une formation initiale pour obtenir par la suite un titre en économie d’entreprise et/ou en droit et avez su faire vos preuves en matière de direction, idéalement dans une association. Le catalogue des tâches exige une personnalité possédant des qualités éprouvées de leader et dotée d’une forte capacité de réflexion et d'action entrepreneuriale et stratégique. D'un point de vue personnel, vous vous distinguez par vos capacités de communication convaincantes, votre esprit d'équipe ainsi que vos atouts en matière de planification et de mise en œuvre. Les nombreux contacts internes et externes exigent également un niveau élevé de compétences sociales, de capacités de négociation et de flair politique. Vous parlez et écrivez couramment l'allemand, le français et l'anglais et avez idéalement des connaissances de base en italien.

VOTRE PROCHAINE DÉMARCHE
Si vous souhaitez engager vos qualités et vos compétences pour assurer avec succès et de manière ciblée la direction de l'association professionnelle carrosserie suisse, Daniel Bläsi (ligne directe 032 624 65 18) se réjouira de recevoir votre appel ou votre dossier de candidature complet avec photo.

BDO SA
Daniel Bläsi
Biberiststrasse 16, 4500 Soleure, téléphone 41 32 624 65 18
Cliquer pour envoyer un email, www.bdo.ch

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.