Gestionnaire administratif (H/F)

 — Granges-Paccot
31 mars | Employé | 60 – 100%

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Actifs en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2300 collaborateurs·trices, dont 250 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.

La Direction Distribution électricité construit, entretient et exploite le réseau de distribution électrique. Grâce au développement d’offres innovantes, elle assure la maîtrise technologique de projets tels que la réalisation du réseau intelligent ou l’éclairage public.

Vous recherchez une activité administrative et appréciez travailler dans un milieu technique ? Nous recherchons, pour notre entité Contrôle installations BT, un·e :

Gestionnaire administratif (H/F)

Mission :

  • Effectuer le suivi administratif pour les nouvelles installations électriques, les transformations et le contrôle périodique
  • Gérer l’échéancier afin de garantir que le contrôle des installations basse-tension soit effectué à intervalles réguliers par les propriétaires
  • Coordonner et informer les différents intervenants internes et externes
  • Alimenter, suivre et assurer l’exactitude des bases de données
  • Traitez les réclamations ou litiges.

 

Profil :

  • CFC d’employé de commerce ou formation jugée équivalente
  • Quelques années d’expérience dans une fonction similaire
  • Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand (min. B2)
  • Maîtrise des outils de bureautique usuels. Idéalement connaissances SAP
  • Doté d’un sens élevé de la planification et de l’organisation
  • Appréciant les contacts et le travail en équipe. Flexible, autonome et polyvalent.

 

Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.
  • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.
  • Un fort esprit de cohésion et d’équipe : « fiers de collaborer ensemble, nous avançons vers la réussite ».

 

Besoin de renseignements complémentaires ?

Contactez Pierre-Alain Egger, Responsable Contrôles Installations BT au +41 26 352 58 20.

 

 

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