un/une Visual Merchandising & Eventing Manager, 100% en CDI

 — Plan-les-Ouates
19 avril | Employé | 100%

Prêt à insuffler de la passion à votre carrière ?

« Clarins rend la vie plus belle ».

 

Clarins n’est pas qu’une entreprise leader en cosmétique. C’est une histoire familiale engagée, un esprit d’innovation et d’indépendance. Aujourd’hui leader sur certains de nos marchés, nous continuons notre développement en Europe et en Amérique et accélérons notre croissance en Asie.

 

Un/une Visual Merchandising & Eventing Manager, 100% en CDI

La mission :

 

VISUALISATION DE LA MARQUE ET EXPERIENCE CLIENT avec un focus Boutiques & Skin Spa, Grands Magasins et instituts dépositaires. Garantir la meilleure exposition de la marque Clarins et l’expérience Client au travers des différents canaux de distribution, selon les recommandations Corporate en Trade & Merchandising et le look & feel Clarins, sur les emplacements permanents et temporaires, les événements retailers, les formations ou tout événement de représentation de marque (plans stratégiques, propositions nouveaux plans, d’out-posts/podiums, briefs créatifs, budget, veille concurrentielle, etc.).

 

  • VISUAL MERCHANDISING

Déployer tous les outils de visual merchandising sur tous les supports d’expression de la marque dans le respect des plateformes fournies par la marque (stratégie de lancement selon priorités, installation des visuels, pilotage des campagnes, développer le merchandising, gestion du matériel et mobilier, etc.).

  • CATEGORY MANAGEMENT MERCHANDISING

Proposer et implanter les outils de navigation, des displays permanents permettant de faciliter l’expérience d’achat des consommatrices que ce soit pour Clarins ou pour la catégorie soin et/ou maquillage en qualité de category manager (travailler les outils merchandising linéaires et les supports, planogrammes, analyses d’assortiments, gestion du stock et mise à jour du matériel PLV et cat. management, etc.).

  • EVENTING

Co-construire avec les autres services Marketing, Retail & Skin Spa et Direction Grands Comptes tous les plans merchandising et eventing (animations) relatifs aux lancements displays, out-posts et assurer la communication aux équipes terrain ainsi que le déploiement dans les délais impartis (co-construire et dérouler les plans WKZ et autres supports displays, présenter les plans selon priorités, etc.).

 

Vous êtes/avez:

 

  • Titulaire d’un diplôme universitaire, EHL ou HEC
  • Expérience de 2-4 ans en Visuel Merchandising et/ou Trade Marketing
  • Bilingue en français/allemand (parlé et écrit)
  • Maitriser les outils informatiques, Excel et Power Point (InDesign, Autocad, Sketchup un plus)
  • Sensible et sens de l’esthétique, force analytique, capacité de gestion de projets, intérêts pour le design, pour l’expérience client et pour les produits cosmétiques.

 

Nous avons :

 

  • 65 ans d’expertise dans la beauté et le spa avec les marques Clarins
  • Des produits et des services de qualité
  • Un engagement sincère et pérenne pour les enjeux RSE
  • Des opportunités de croissance
  • Des programmes de formation et développement
  • Un salaire attrayant et des avantages compétitifs

 

Si vous êtes curieux, que vous avez la soif d’aller plus loin, que vous n’avez pas peur de prendre des risques et de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre candidature.

 

 

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.