Community Manager (H/F) 60 – 80 %

 — Granges-Paccot
01 avril | Employé | 60 – 80%

Rejoignez-nous !

 

Actifs en Suisse occidentale, nous aidons nos client·e·s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu’il s’agisse de production et de distribution d’électricité et de chaleur, d’installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l’eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2300 collaborateurs·trices, dont 250 apprenti·e·s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.

Le Secrétariat général est en charge des questions de gouvernance. Il regroupe en outre les conseils juridiques, les affaires régulatoires, la communication aux parties prenantes, les affaires publiques, la gestion des risques et des assurances, l’audit interne et la gestion des participations.

Afin de renforcer notre équipe Communication & Affaires publiques, nous recherchons un·e

Community Manager (H/F) 60 – 80 %

Mission :

  • Coordonner, organiser et mettre en place la communication sur les réseaux sociaux interne et externe de Groupe E en s’appuyant sur une stratégie adaptée aux publics cibles
  • Créer des contenus, y compris des vidéos, les publier et animer les interactions sur les réseaux sociaux
  • Analyser la performance de l’activité sur les réseaux sociaux et participer à l’amélioration des processus
  • Contribuer à la communication du groupe, notamment en coordonnant l’activité du Comité d’activités extra-professionnelles

 

Profil :

  • Etre au bénéfice d’une formation dans la communication ou d’une formation jugée équivalente avec une expérience professionnelle d’au moins 2 à 3 ans sur les réseaux sociaux
  • Capacité à créer des vidéos
  • Langue maternelle française avec de bonnes connaissances en allemand
  • Dynamique, créatif·ve, qui aime le travail en équipe et qui est orienté·e solutions

 

Ce que nous vous offrons :

  • Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée
  • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel
  • Un fort esprit de cohésion et d’équipe : « fiers de collaborer ensemble, nous avançons vers la réussite »

 

Besoin de renseignements complémentaires ?

Contactez Salamin Nathalie, Responsable Communication & affaires publiques au 026 352 54 33

 

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.