Assistant-e RH

 — Lausanne
01 avril | Employé | 60 – 100%

Introduction :

Référence filiales : 150-LSM OFFICE

Nom du conseiller : Bernard Anthony

Nom de la filiale : 4

Adresse :

1, rue Mauborget

Lausanne

1003

Description de l'entreprise :

L'un de nos clients basés sur le canton de Vaud est à la recherche d'un-e Assistant-e RH pour renforcer son équipe

Secteur d'activité : Finance & Administration

Assistant-e RH

Description:

Gestion des tâches RHÉtablissement des contrats, certificat de travailGestion du courrier et établissement, maintien et amélioration des processus administratifsTraitement et saisie des factures entrantesEnregistrer les données relatives aux contrats dans l'ERP (calculs de transaction, partenaires, etc)Diverses autres tâches administratives inhérentes à la fonction

Date d'entrée : 14-04-2021

Type de société : Entreprise privée

Reference : 190116-159-1

Date de publication : 2021-04-01 14:27:28

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ou d'un Certificat fédéral d'assistant-e en gestion du personnelVous avez un bon niveau d'anglais (minimum niveau B2) ainsi qu'allemand minimum B1-B2Excellente maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft OfficeGrande capacité à travailler en équipe, autonome, proactif, très orienté client et solutionExcellentes compétences rédactionnellesAisance relationnelle, dynamiqueExcellente gestion du stress et des priorités

Pays : Suisse

Lieu de travail : Lausanne

Code postal : 1003

Catégorie : Assistant(e) RH;Human Ressources Manager

Niveau d'études : Expérience professionnelle : Début du contrat : 14.04.2021Durée du contrat : Non précisé

Conclusion :

Ce poste correspond t'il à vos attentes ? Si tel est le cas, nous nous réjouissons de faire votre connaissance !

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