Gestionnaire Sinistres Assurances FR / GER (m / f)

06.04. | Employé | 100%

Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Sinistres Assurances bilingue français -allemand, en contrat permanent à 100%, basé(e) sur Genève.

Gestionnaire Sinistres Assurances FR / GER (m / f)

Notre client est une très belle structure active dans le courtage en assurances sur l'ensemble de la Suisse.

Missions

  • Gestion et suivi des sinistres des dossiers clients, principalement assurances de personnes (LAA, LAA complémentaire, perte de gain maladie et prévoyance professionnelle) ;
  • Renseignements et soutiens des clients ;
  • Défense des intérêts des clients et assurés auprès des compagnies d'assurances ;
  • Collaboration avec les Conseillers sur des cas complexes ;
  • Aide à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs ;
  • Garantie d'un service irréprochable auprès des mandants ;
  • Garantie de sérieux et de professionnalisme à l'égard de tiers (compagnies d'assurances, milieux économiques, sociaux et culturels et autres organismes ou organisations) ;
  • Connaissance et gestion sans faille des dossiers avec une exécution irréprochable (avec soin et précision) ;
  • Contribution à l'amélioration et au développement d'outils de gestion et à l'élaboration de processus ou de procédures d'organisation ;
  • Contribution à favoriser un climat serein de travail pour permettre à chacun de travailler avec épanouissement et susciter un intérêt en vue de progresser ;
  • Garantie du traitement confidentiel des données et de la disponibilité permanente dans le suivi des dossiers ;
  • Garantie du fonctionnement permanent du service (assurer le remplacement en cas d'absence).

Profil du candidat

  • Formation en assurances idéalement ;
  • Une première expérience dans les assurances idéalement, en particuliers dans la gestion des sinistres ;
  • Un intérêt particulier marqué pour le domaine des assurances en Suisse, et spécifiquement pour les assurances de personnes ;
  • Excellente maîtrise du français et de l'allemand et / ou du suisse-allemand à l'oral comme à l'écrit ;
  • Maîtrise de la suite MS Office ;
  • Rigoureux(se), persévérant(e), sens du contact client & très professionnel(le) dans son travail ;
  • Disponible rapidement.

Conditions et Avantages

Notre client offre un contrat permanent à 100% au sein d'un environnement de travail de qualité et en croissance.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.