Spécialiste des créanciers
Spécialiste des créanciers
60% / Ittigen
Notre qualité de vie pour aujourd'hui et demain. Vous aimez les chiffres ? Au sein de notre section, vous êtes la personne de contact pour toutes les questions relatives aux créanciers.
Vos tâches
- Tenir la comptabilité créanciers conformément aux directives données
- Affecter les factures aux comptes correspondants et les comptabiliser (par workflow électronique)
- Vérifier et exécuter des ordres de paiement
- Établir des statistiques (Excel)
- Encadrer les apprentis
Votre profil
- Formation commerciale de base avec spécialisation dans les domaines des finances et de la comptabilité, expérience professionnelle dans le domaine des finances
- Connaissances en SAP dans les modules FI/CO
- Très bonnes connaissances Excel
- Exactitude et résistance au stress, intérêt pour les chiffres et orientation client élevée
- Connaissances actives d'une deuxième langue officielle
Informations complémentaires
Mme Martine Dessarzin, responsable de la comptabilité financière, tél. +41 58 465 56 99.
À propos de nous
L'Office fédéral de l'environnement (OFEV) est chargé d'assurer l'exploitation durable des ressources naturelles telles que le sol, l'eau, l'air et la forêt. L'OFEV est un office du Département fédéral de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication (DETEC). En tant que collaborateur ou collaboratrice de l'OFEV, vous vous intéressez à la Suisse d'aujourd'hui tout en préparant celle de demain. En assumant des responsabilités dans le cadre de projets exigeants, vous contribuez à la bonne marche du pays. L'OFEV vous offre un cadre de travail moderne dans lequel vous pourrez contribuer de manière significative au développement durable de la Suisse.
Bundesamt für Umwelt BAFU Papiermühlestrasse 172 3063 Ittigen
L'administration fédérale est attentive aux différents parcours de vie et besoins de ses collaboratrices et collaborateurs et en favorise la diversité. Elle accorde la plus haute priorité à l'égalité de traitement. Les personnes francophones et italophones étant sous-représentées dans notre unité administrative, nous nous réjouissons de recevoir leur candidature.