Marketing et Communication Manager (h/f)

 — Le Landeron
09.04. | Employé | 100%

Marketing et Communication Manager (h/f)

Nous recherchons, pour notre siège au Landeron (NE), un expert (h/f) en marketing afin de mieux faire connaître nos équipements de haute précision ainsi que nos services orientés clients sur le marché international. Vous êtes un professionnel du marketing et de la communication ayant une grande affinité pour le marketing numérique, qui sait comment notre marque, nos produits et nos services restent gravés dans la mémoire de nos clients et comment nous ancrons notre entreprise et nos avantages de manière numérique dans l'esprit des clients. Vos compétences Formation tertiaire en Marketing et en Communication (Université / HES) Expériences en Marketing et Communication stratégique Passion pour les médias sociaux Courant en anglais et français, bonnes connaissances en allemand Vos tâches Vous rapporterez au Sales & Marketing Director et travaillerez en binôme avec notre Marketing Digital Manager. Vos principales contributions à notre succès seront les suivantes : Vous serez le moteur du positionnement de notre entreprise en qualité de vendeur de solutions et, ce faisant, vous mettrez nos produits et services parfaitement en scène En collaboration avec la Direction, vous définirez et mettrez en œuvre une stratégie de marketing et communication claire pour les différents marchés Vous concevrez et rédigerez les contenus des différents supports de communication internes et externes (médias et agences de presse notamment) Vous développerez de nouvelles méthodes de promotion, des campagnes de marketing et de communication ainsi que les argumentaires d'aide à la vente Une offre unique chez Rollomatic Degré élevé d'indépendance & responsabilité personnelle Un fort esprit d'équipe Domaine d'activité national et international Un environnement avec un esprit d'entreprise engagé La possibilité d'utiliser votre créativité de manière ciblée Votre profil idéal Nous aimerions avoir une personnalité qui apporte ce qui suit : Vous disposez d'une formation supérieure en Marketing et en Communication (Université / Haute Ecole Spécialisée) Votre grande expérience dans la commercialisation de biens de consommation ou de biens d'équipements complexes vous permet d'accompagner une équipe de haut niveau dans un processus de définition et de mise en œuvre d'une stratégie Marketing et Communication Vous parlez couramment l'anglais et maitrisez parfaitement le français. Des connaissances en allemand sont un atout Votre personnalité innovante et votre connaissance des médias sociaux constituent un avantage important Ambitieux, proactif et convaincant, vous êtes également à l'aise dans la gestion d'une petite équipe en duo Rollomatic SA La société Rollomatic est une entreprise privée suisse spécialisée dans la conception et la fabrication de machines CNC de hautes précisions pour l'affûtage d'outils coupants, la rectification cylindrique et la découpe par laser d'outils en matière ultra-dure. Orientés client, nous fournissons des solutions complètes pour la réalisation d'outils de précision, en passant du profilage des meules à la mesure des outils finis. Nos méthodes de fabrication et notre précision trouvent leurs origines dans notre passion pour l'ingénierie et notre savoir-faire helvétique. Cette manière d'agir et de penser est véhiculée par nos équipes dans toutes les étapes de la vie de nos produits: de la conception, en passant par l'assemblage machines en Lean Manufacturing et ceci jusqu'au service et conseil à la clientèle. Nous mettons tout en œuvre pour construire une relation de confiance et cordiale avec nos clients, dans un esprit de partenariat. Notre site de production de 12'000m² situé au Landeron dispose d'équipements et de technologies ultra-modernes. Le développement durable faisant partie de nos valeurs, des panneaux photovoltaïques recouvrent l'intégralité de nos bâtiments et produisent 50% de notre propre consommation en énergie Notre processus de recrutement Le mandat est géré par swisselect ag. Le processus comprend les étapes suivantes : Candidature en ligne (durée environ 15 minutes) En cas d'accord, entretien personnel avec Denise Fessler Entretiens d'embauche avec les responsables hiérarchiques, équipe et RH Nous prenons votre candidature au sérieux et nous vous promettons un rapport de retour d'information directement après votre candidature. Denise Fessler Expert de swisselect ag +41 79 832 12 28 Cliquer pour envoyer un email

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.