Agent/e au service de facturation à 80 - 100 %

 — Lausanne
04 mai | Employé | 100%

Agent/e au service de facturation à 80 - 100 %

 

 

Envie d'un nouveau défi ? Venez rejoindre la Fondation de Nant dans le rôle d'

 

Agent/e au service de facturation à 80 - 100%

 

LA MISSION

Au sein de ce poste, vous assurerez la facturation ambulatoire et hospitalière dans le respect des lois et conventions en vigueur. Plus précisément, vous serez amené/e à accomplir les tâches comme le contrôle des admissions, veiller à l'application des conventions en vigueur ainsi que le TarMed, contrôler les prestations à facturer ainsi qu'émettre des factures. De plus, vous devrez également assurer la gestion du contentieux. Pour ce faire, vous travaillerez en étroite collaboration avec une collègue sous la supervision de la responsable de la Facturation.

 

NOUS OFFRONS

La Fondation de Nant est une institution privée reconnue d'intérêt public, chargée par l'Etat d'organiser et dispenser des soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois. Travailler au sein de l'équipe finance c'est évoluer dans un cadre de travail dynamique, en étant au cœur de cette mission de santé publique. En tant que structure de moyenne importance, c'est une opportunité de pouvoir évoluer au sein d'un environnement à taille humaine. Finalement, en tant qu'institut de formation, nous avons à coeur de favoriser le développement des compétences de nos collaborateurs et offrons des possibilités de formation continue.

 

NOUS CHERCHONS

Pour les besoin de ce poste, nous recherchons une personne détentrice d'un CFC d'employée de commerce (ou titre jugé équivalent) avec une expérience de facturation d'au moins 5 ans dans le milieu hospitalier, en cabinet médical ou alors auprès d'une assurance sociale. De plus, il est important d'avoir des connaissances du système de santé suisse, de la structure tarifaire TarMed ainsi que la maitrise de l'environnement Windows (Word, Excel, Outlook etc…). La connaissance du logiciel Opale, serait un atout. Finalement nous recherchons une personne à l'aise dans les contacts et la communication, qui puisse travailler à la fois de manière autonome et en équipe et qui ait un sens aigu de l'organisation ainsi qu'une grande rigueur dans la réalisation de son travail.

 

 

 

Entrée en fonction 

1er septembre 2021

 

Délai de postulation

30 avril 2021

 

Conditions d'engagement 

Selon la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois (CCT)

 

Lieu de travail :

Corsier-sur-Vevey

 

Renseignements auprès de 

Antonella Divry, Responsable du service de facturation
au n° 021 965 70 38

 

 

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum, un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation

 

Plus d'information sur www.nant.ch

 


Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.