Mécanicien Régleur au Fraisage

 — Geneve
19 avril | Employé | 100%

Mécanicien Régleur au Fraisage

 Au bénéfice d’un CFC de Mécanicien de précision ou d'un titre jugé équivalent, vous disposez d'une expérience de 10 ans minimum en réglage de CNC 5 axes en horlogerie ou dans un domaine lié à la mécanique de précision.

Dans le cadre de cette fonction, vous anticiperez la préparation des outillages et outils coupants en vue de réaliser un réglage optimisé (SMED) et assurerez en autonomie les réglages et le suivi de votre production de composants d'habillage sur Bumotec, Robodrill et Willemin. Vous contrôlerez les pièces tout au long de l'avancement des opérations sur machine 3D et en contrôles manuels. Responsable de la maintenance 1er niveau sur les machines et outils, vous participerez également aux actions d'amélioration continue.

Votre maîtrise des fraiseuses 5 axes, ainsi que vos très bonnes connaissances en machines multi-axes viennent compléter votre aisance dans l'utilisation des appareils de mesure 3D et conventionnels.

Votre rigueur, votre conscience professionnelle, votre polyvalence, votre autonomie, votre esprit d'équipe ainsi que votre capacité de concentration sont autant de qualités venant parfaire votre profil.

Nous vous offrons un cadre de travail moderne et stimulant, un horaire variable, ainsi que les prestations sociales d'une grande entreprise.

Ce poste s'adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 6389.

 

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.