MENUISIER OU MENUISIERE

 — Geneve
22 avril | Employé | 100%

Rattaché au Département de la sécurité et des sports (DSSP), le SERVICE LOGISTIQUE ET MANIFESTATIONS (LOM) se compose notamment de l'Unité de gestion des véhicules, de l'Unité du matériel de fêtes, de l’Unité de protection civile et de l’Unité des ateliers généraux.

Afin de compléter cette dernière, le LOM recherche un ou une

MENUISIER OU MENUISIERE

Votre mission et vos responsabilités :
Vous entretenez, modifiez, réparez ou fabriquez des éléments de construction, du mobilier, des ouvrages et des supports partiellement ou totalement en bois. Vous êtes capable d’effectuer des tâches simples dans d’autres domaines et aimez travailler sur des projets variés ; ainsi vous collaborez activement aux projets dans lesquels l’unité est partie prenante, par exemple les Illuminations de Noël, le festival Geneva Lux, l’entretien du mobilier urbain, la mise en place d’expositions ou encore la réalisation d’aménagements pour les manifestations. Vous savez œuvrer au sein d’équipes pluridisciplinaires, sur le domaine public comme dans un atelier, ainsi que gérer des stocks de matériel et fournitures. Vous savez lire un plan et utiliser les outils informatiques de base (Excel, Word, messagerie Lotus, etc.).

Votre profil :
Titulaire d'un CFC de menuisier ou menuisière ou d’un diplôme jugé équivalent, vous justifiez d'une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction similaire. Vous êtes au bénéfice du permis de conduire ; la possession des permis de cariste et de nacelle constitue un atout. Flexible et polyvalent-e, vous possédez un bon sens de l’organisation et des priorités et êtes apte à travailler de manière autonome ou en équipe. Vous êtes doté-e de très bonnes compétences relationnelles mais êtes aussi sensible aux aspects techniques, à la préservation de l’environnement et aux questions relatives à la sécurité.

Dans le cadre de sa politique d'égalité entre femmes et hommes, la Ville de Genève souhaite promouvoir la mixité dans tous les services de l'administration. Les candidatures féminines sont donc particulièrement encouragées pour ce poste.

Vous êtes domicilié-e dans le canton de Genève ou dans la zone de domiciliation autorisée.

Délai d'inscription : 13.05.2021Entrée en fonction : 1er juin 2021 ou à convenirAdresse de retour : Candidatures uniquement via www.jobup.chClassement de la fonction : La fonction est classée dans la limite de la catégorie F de l'échelle des traitements.

Conditions et procédure d'inscription :
Soucieuse de développement durable, la Ville demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique. Les conditions de postulation et d'engagement sont disponibles à l'adresse suivante : www.ville-geneve.ch/emploi. Les dossiers incomplets ou ne correspondant pas aux exigences du poste ne seront pas retenus.

Tous les postes de l'administration municipale sont ouverts tant aux femmes qu'aux hommes, selon les objectifs de la politique de promotion de l'égalité entre femmes et hommes poursuivis par la Ville de Genève. Dans sa volonté de lutter contre le chômage, la Ville encourage les candidatures provenant de l'Office cantonal de l'emploi. Les postes sont ouverts à toute personne titulaire d'un permis ou d'une autorisation de travail valable.

Les candidat-e-s sont prié-e-s de faire parvenir, de préférence par le biais d’un dossier numérique (documents scannés), ou par courrier s’il n’est pas mentionné d’adresse électronique : un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, des copies de diplômes, des certificats de travail, ainsi que d'une photographie récente format passeport, à l'adresse électronique mentionnée dans l'offre.

Un accusé de réception est adressé à l’ensemble des candidat-e-s par voie électronique, en ce qui concerne la plateforme de recrutement Jobup.ch et toute postulation par courrier électronique, ou par courrier pour les dossiers envoyés par la poste. Les dossiers électroniques des candidat-e-s écarté-e-s ne sont pas retournés. Pour les dossiers expédiés par courrier, les dossiers ne sont pas restitués, sauf demande expresse de la ou du candidat-e.

Les candidat-e-s écarté-e-s en sont informé-e-s par un courrier spécifique dans les meilleurs délais. Les candidat-e-s ne disposant pas d'un curriculum vitae peuvent utiliser le formulaire de "demande d'emploi". Ce formulaire et le plan de la zone de domiciliation autorisée peuvent être retirés à la Direction des ressources humaines - Cour de St-Pierre 2 - ou téléchargés sur www.ville-geneve.ch/emploi.

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.