Médecin Assistant en Addictologie

 — Lausanne
13 mai | Employé | 100%

Médecin Assistant en Addictologie

 

 

Vous êtes un/e médecin motivé/e, engagé dans la formation permettant d'obtenir un FMH en psychiatrie et psychothérapie ou prêt à le faire, vous avez un intérêt particulier pour les questions d'addictologie, êtes à l'aise dans les relations humaines, alors votre place est à la Fondation de Nant !

 

Afin de renforcer son équipe de l'Unité du Traitement des Addictions La Fondation de Nant met au concours un poste de

 

Médecin assistant à 70%

 

LA MISSION

Votre mission sera de coordonner les activités médicales, cliniques et organisationnelles au sein de l'Unité de Traitement des Addictions (UTA). Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents professionnels qui œuvrent autour des patients des UTA et aurez également à charge de coordonner les soins avec les autres secteurs de la Fondation, les réseaux externes et les proches des patients.

 

NOUS OFFRONS

L'équipe de l'UTA fait partie du service de psychiatrie et psychothérapie communautaire, l'un de quatre services de la Fondation de Nant, chargée par l'Etat d'organiser et dispenser des soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois. L'UTA a pour mission d'accueillir, d'orienter et de proposer un traitement à toute personne concernée par un problème d'addiction. Les traitements proposés vont des soins ambulatoires, aux sevrages en séjours hospitalier. De plus, l'UTA mène également des actons de préventions. Travailler au sein de cette équipe, c'est exercer une activité diversifiée au sein d'une équipe interdisciplinaire.

 

NOUS CHERCHONS

Des médecins ayant une volonté de s'investir dans la formation en psychiatrie et psychothérapie (diplôme avec reconnaissance MEBEKO) ou déjà engagés, qui ont un intérêt à mettre leurs compétences au bénéfice d'une équipe en plein développement. De plus, avoir une bonne capacité à s'engager dans un processus relationnel, un goût pour le travail interdisciplinaire ainsi qu'une grande autonomie sont des compétences requises pour ces postes.

 

 

Entrée en fonction :

1er septembre 2021

 

Conditions d'engagement 

Selon la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois.

 

Lieu de travail :

Aigle

 

Renseignements auprès de :

Mme Céline Aeby, Psychologue du travail: 021 965 70 28

 

 

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum, un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation

 

Plus d'information sur www.nant.ch


Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.