Assistant/e Offres 80%

 — Lausanne
06 mai | Employé | 80%

Assistant/e Offres 80%

  • Participation à la préparation des appels d'offres sur le plan administratif de leur lancement jusqu'à la finalisation, relecture, impression et envoi
  • Ouverture des appels d'offres en vue du lancement de leur élaboration
  • Préparation des documents administratifs requis, de façon adaptée à chaque appel d'offres
  • Démarches administratives et suivi des dossiers et des réponses
  • Veille au classement et à l'agencement des dossiers selon la norme établie dans le service
  • Participation au benchmark des offres
  • CFC d'employé/e de commerce ou formation jugée équivalente
  • Expérience professionnelle requise d'au moins 2 ans en Suisse, idéalement dans un bureau d'études ainsi qu'intérêt pour le domaine des appels d'offres
  • Langue maternelle française. L'allemand et/ou italien (niveau B2) est un plus
  • Forte aisance rédactionnelle et parfaite orthographe en français, précision et bon esprit de synthèse
  • Excellente maîtrise des outils MS Office (particulièrement Word et Visio)
  • Personne rigoureuse et organisée, à l'aise dans le travail en équipe pluridisciplinaire tout en assurant ses tâches de manière autonome
  • Bonnes connaissances dans le domaine de la gestion informatique de projets

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