Responsable Bâtiment

 — Geneve
27 avril | Employé | 100%

Responsable Bâtiment

Au bénéfice d’un diplôme de Technicien ES en technique des bâtiments (ou équivalent), vous disposez d’une expérience préalable en management et justifiez d’au moins 5 années d’expérience dans un poste équivalent.

Dans le cadre de cette fonction, rattachée à notre Service Facility Management & Achats, vous serez responsable de superviser la maintenance préventive et curative des installations techniques de nos bâtiments. Vous organiserez et piloterez les activités du bureau tout en encadrant et développant votre équipe.

Garant de la gestion quotidienne de l’entité Bâtiments, vous assurerez l’évaluation de la performance de notre partenaire externe et piloterez des projets d’amélioration liés à nos installations techniques ainsi qu’à l’aménagement de nos locaux, en vous assurant des objectifs à atteindre (Qualité, Performance, Délai, Coût).

Votre capacité à superviser le travail, à prendre des décisions et à fédérer une équipe, votre maîtrise des relations interprofessionnelles, votre aptitude à l’écoute et à la communication, votre pragmatisme et votre faculté à gérer les priorités sont autant de qualités venant parfaire votre profil.

Vous maîtrisez la technique de bâtiment CVCSE, les normes légales OCIRT ainsi que la gestion de projets de travaux d’envergure. Vous avez de bonnes connaissances d’un logiciel de dessin (idéalement Autocad) ainsi que des outils bureautiques usuels.

Nous vous offrons un environnement de travail de premier ordre ainsi que d’excellentes prestations sociales.

Ce poste s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail) au format électronique, en mentionnant la référence 6373.

 

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.