Conseiller/ère client Front Office LPP (all genders)

 — Lausanne
27 avril | Employé | 100%

Croire en soi mène aux plus belles réussites.

Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.

Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.

Conseiller/ère client Front Office LPP (all genders)

Viens rejoindre AXA, la première société d'assurances de Suisse, en qualité de

100% - CDD 6 à 12 mois

Ta contribution à l'entreprise

  • Renseigner (ou rediriger) les assurés par téléphones dans les domaines de la prévoyance professionnelle principalement et des assurances accidents et maladie collective
  • Traiter de manière autonome les tâches administratives des assurés en relation à la prévoyance professionnelle (courriels internes et externes, courrier, demandes provenant des réseaux sociaux, etc.)
  • Effectuer des mutations concernant les personnes assurées (entrées, sorties, intégration de prestations de libre passage, rachat d'années de contributions, etc.)
  • Collaboration et coordination avec notre Back Office responsable de la relation avec les clients affiliés à nos fondations collectives, à nos assurances perte de gain et aux comptes de libre passage

Tes aptitudes et tes talents

  • Compétences en matière de conseil et orientation vers le client : empathie, orientation vers la solution et rapidité de réaction
  • Compétence professionnelle : connaissance et ou expérience dans la gestion administrative de la prévoyance professionnelle
  • Affinité numérique et bonnes compétences informatiques
  • Maîtrise du français
  • Compétences en langues étrangères (I/A/E) ; au moins une langue à un très bon niveau, chaque langue supplémentaire serait un avantage
  • Travail en réseau, compréhension rapide avec un esprit analytique
  • Responsabilité personnelle, esprit de décision et résilience

Nous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.

A propos d'AXA

Notre promesse

Offrir à nos collaborateurs le meilleur environnement de travail qui soit, voilà notre objectif. En savoir plus sur l'employeur AXA.

Envoie ton dossier dès maintenant!

Miguel Fernandez Fernandez se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste par téléphone au +41 58 215 61 35

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.