Assistante Administrative H/F - 100%

 — Lausanne
28 avril | Cadre di­ri­geant | 100%

En moins de 15 ans, Interiman Group (www.interiman-group.ch) est devenu un acteur incontournable du placement de personnel fixe et temporaire en Suisse. Il compte parmi les leaders du marché, avec plus de 60 agences ouvertes à ce jour. Sa filiale Interiman (www.interiman.ch) spécialisée dans les métiers tertiaire souhaite poursuivre son développement dans des conditions optimales.

Ainsi, nous recherchons une personnalité dynamique et communicative en qualité d'
Assistante Administrative H/F - 100%
Le challenge : Après une période d'introduction qui vous permettra d'assimiler nos méthodes et outils de travail, vous serez amené(e) à assumer diverses tâches administratives liées au bon fonctionnement de l'agence, ses collaborateurs, clients et collaborateurs temporaires.

Assistante Administrative H/F - 100%

INTRODUCTION

En moins de 15 ans, Interiman Group (www.interiman-group.ch) est devenu un acteur incontournable du placement de personnel fixe et temporaire en Suisse. Il compte parmi les leaders du marché, avec plus de 60 agences ouvertes à ce jour. Sa filiale Interiman (www.interiman.ch) spécialisée dans les métiers tertiaire souhaite poursuivre son développement dans des conditions optimales.

Ainsi, nous recherchons une personnalité dynamique et communicative en qualité d'
Assistante Administrative H/F - 100%
Le challenge : Après une période d'introduction qui vous permettra d'assimiler nos méthodes et outils de travail, vous serez amené(e) à assumer diverses tâches administratives liées au bon fonctionnement de l'agence, ses collaborateurs, clients et collaborateurs temporaires.
DESCRIPTION DE LA MISSION
  • Réception et inscription des candidats
  • Réception téléphonique
  • Mise à jour des dossiers des candidats
  • Saisie des missions et des heures travaillées des collaborateurs temporaires
  • Aide au traitement des salaires
  • Demande de permis de travail
  • Etablissement des certificats de travail
  • Demande et suivi des allocations familiales
  • Suivi des absences
  • Gestion du courrier
  • Diverses correspondances et travaux administratifs
PROFIL ATTENDU
  • Première expérience similaire dans des postes administratifs, un intérêt pour le monde des ressources humaines est un fort atout
  • Certificat d'assistant(e) en gestion du personnel, un atout
  • A l'aise avec les outils bureautiques courants et systèmes de gestion informatique
  • Français langue maternelle avec de bonnes compétences en anglais (min. B2)
  • A l'aise dans un environnement très dynamique
  • Méthodique et organisée, vous privilégiez travailler avec une certaine autonomie, tout en attachant de l'importance à une bonne ambiance d'équipe
Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise solide et réputée, et d'assumer des tâches variées dans un environnement dynamique et motivant. Vous aurez la chance de rencontrer beaucoup de personnes d'horizons divers, et de contribuer tant au succès de nos clients que de vos candidats. Intéressé ? Nous vous garantissons toute la confidentialité liée à votre démarche.
Date d'entrée : Idéalement courant juin

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