Assistant(e) de gérance

 — Lausanne
29 avril | Employé | 80 – 100%

Principalement active dans les secteurs Industrie-technique / Bâtiment-Construction / Office administration, Uniman est un prestataire de services dans le domaine des ressources humaines. Grâce aux compétences reconnues de ses conseillers spécialisés, elle propose aux candidats en recherche d'emploi de nombreuses opportunités de travail temporaire et fixe pour tous les niveaux de qualifications professionnelles.

Pour l'un de nos clients, une régie jeune et à taille humaine, nous sommes à la recherche d'un(e):

Assistant(e) de gérance

Vos tâches principales

  • Vous assistez le gérant(e) dans ses tâches quotidiennes
  • Vous assurez la location et la correspondance
  • Vous êtes en charge des bons de travaux et du suivi
  • Vous préparez les états des lieux
Votre profil

  • Vous avez un CFC d'employé(e) de commerce ou titre équivalent
  • Vous possédez une expérience similaire en régie Suisse (2-5 ans)
  • Vous appréciez autant la location que la technique
  • Vous maîtrisez Quorum

Ce site web utilise des cookies afin d'offrir le meilleur service possible. Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales et nos informations sur la Protection des données.