Responsable Helpdesk

30 April | Employee | 100%

Responsable Helpdesk

Responsable Helpdesk

#responsablehelpdesk #IT #recruitment #experis #geneve #job

Experis IT est l'agence de recrutement informatique leader en Europe. Opérant dans plus de 50 pays et ayant des bureaux à Zurich, Bâle, Genève et Lausanne, nous exploiterons notre vaste réseau de clients pour vous aider à développer et accélérer votre carrière en Suisse.

Une grande société reconnue dans son domaine et basée en Suisse, est actuellement à la recherche d'un Responsable Helpdesk 1er - 2ème niveau pour rejoindre son équipe à Genève. Cet emploi conviendrait à une personne enthousiaste et motivée, qui souhaite progresser dans sa carrière. Si vous répondez aux critères requis et que vous recherchez un poste où vous serez récompensé pour vos talents et votre expertise, c'est une opportunité idéale.

Mission :

  • Analyer les systèmes informatiques
  • Assurer le support technique de 1er 2ème niveau
  • Maintenair les systèmes IT
  • Gérer l'équipe en place de 15 personnes
  • Assurer l'analyse les indicateurs d'incidents
  • Réaliser et mettre en oeuvre des nouvelles solutions

Profil :

  • CFC informaticien, 4-5 années d'expérience
  • Bonnes connaissances de Windows
  • Très bonnes connaissances en support
  • Expérience en suivi des utilisteurs internes
  • Expérience dans la gestion d'équipe allant jusqu'à 15 persnnes$
  • Certification ITIL
  • Getsion de sindicateurs
  • Autonome, organisé, proactif, orienté solutions
  • Permis de conduire indispensable

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à postuler en ligne ! Vous pouvez également visiter ma page personnelle pour voir plus d'opportunités professionnelles dans la toute la Suisse, et plus particulièrement en Suisse Romande : https://fr.experis.ch/antoine-wormser. Je suis également présent sur LinkedIn - n'hésitez pas à m'ajouter comme contact si vous êtes à la recherche d'un nouveau job IT en Suisse.

This website uses cookies to ensure you receive the best service. Further information can be found in our Terms and Conditions and in the Privacy Policy.